Daniel Craig, sex symbol ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Daniel Craig...

Prends moi sur le sofa !
4
17%
Vas balayer l'entrée et si tu as le temps sors les poubelles !
10
43%
C'est Photoshop ou tu utilises Oil of Olaz quand tu tournes ?
4
17%
Tu as un beau corps, est ce que je peux te mettre un sac sur la tête ?
5
22%

Nombre total de votes : 23

Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Spagrave, je garde l'agent secret, je veux bien faire avec :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
drummonde

Message par drummonde »

arioch a écrit :
ZombiGirl a écrit :La majorité le verrait plus en technicien de surface qu'en sex-symbol :D Je sais pas, c'est... Sont-ce des fantasmes cachés, plutôt ?? 8)
Voilà une information intéressante, les femmes du nouveau millénaire préfère les voituriers et autres hommes de ménages plutôt que les agents secrets beau comme des dieux. C'est plutot une bonne nouvelle, pour nous, les hommes laids et pauvres.

Le fantasme du routier en marcel qui prend les gonzesses comme des ouvrieres et de la racaille qui sort de taule a toujours bien fonctionné chez les femmes .

Sinon il fait pale figure ce James bond , comme tous ceux depuis Roger Moore ( Thimothy Dalton :D )
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
riton

Message par riton »

drummonde a écrit :Le fantasme du routier en marcel qui prend les gonzesses comme des ouvrieres et de la racaille qui sort de taule a toujours bien fonctionné chez les femmes .
Les hommes croient ça. Du coup ils continuent à rêver qu'ils vont se taper de la bombasse bourge sans avoir à améliorer leur niveau d'hygiène douteux.
Et ils se trompent. Les femmes tombent plus facilement pour Sean Connery que pour René le Routier tout transpiré. :D

Sinon, je suis contre James Bond, cet agent de l'impérialisme américain, machiste de surcroît. :D
Image
Répondre