Daniel Craig, sex symbol ?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
arioch a écrit :Voilà une information intéressante, les femmes du nouveau millénaire préfère les voituriers et autres hommes de ménages plutôt que les agents secrets beau comme des dieux. C'est plutot une bonne nouvelle, pour nous, les hommes laids et pauvres.ZombiGirl a écrit :La majorité le verrait plus en technicien de surface qu'en sex-symbolJe sais pas, c'est... Sont-ce des fantasmes cachés, plutôt ??
Le fantasme du routier en marcel qui prend les gonzesses comme des ouvrieres et de la racaille qui sort de taule a toujours bien fonctionné chez les femmes .
Sinon il fait pale figure ce James bond , comme tous ceux depuis Roger Moore ( Thimothy Dalton

Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.

Les hommes croient ça. Du coup ils continuent à rêver qu'ils vont se taper de la bombasse bourge sans avoir à améliorer leur niveau d'hygiène douteux.drummonde a écrit :Le fantasme du routier en marcel qui prend les gonzesses comme des ouvrieres et de la racaille qui sort de taule a toujours bien fonctionné chez les femmes .
Et ils se trompent. Les femmes tombent plus facilement pour Sean Connery que pour René le Routier tout transpiré.

Sinon, je suis contre James Bond, cet agent de l'impérialisme américain, machiste de surcroît.