vandammage a écrit : le noir qui sue vaut ses 10 pts.
Hey, j'espère que tu parles pas de Lando Calrissian là ?
mmh non, en fait pendant tout le film, il y avait un noir au centre du sous marin qui suait a grosses gouttes, et qui ne bougait pas malgrè moultes torpilles russes.. a croire qu'il s'agit d'une sorte de coutume chez les marins.
Si j'me laissais aller, je rehausserais bien quelques notes moi...
Manolito a écrit :"Shepherd -C. Thomas Howell/ Roddy Piper le must de l'ennui, un futur avec voitures de golf customisées. Thomas, rattrappe toi"
Je suis ému, je croyais être le seul à l'avoir vu en France celui-là !
Comment as-tu pu penser une chose pareille Manolito. Tu sais qu'il existe un noyaux dur d'irréductibles qui veille et ce fait un devoir d'expérimenter ce genre d'objet filmique !
Reste que Shepherd est un bien mauvais film et que Pipper en mégalomane instrument de Dieu n'est pas très convaincant. Il est préférable de privilégier les films qu'il a fait en équipe avec Billy Blanks. Ca, ça défouraille !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
bon les gars... vous etes des p'tits joueurs avec vos dtv d'actions là ! si vous voulez du lourd, de la torture audiovisuelle, du véritablement hardcore à vous rendre suicidaire ce qu'il vous faut c'est ça :
dispo en vhs dans nos vertes contrées et en dvd allemand sans vo ! à voir absolument pour perdre 95% de neurones et de capacités physiques !
comme quoi y'a des hauts et bas pour tous dans cette liste, autant Rutger hauter était fatiguant dans le pitoyable Les aigles d'acier autant dans Crossworlds j'ai adoré (le pitch du scenar comptait pas mal aussi)
la 1e critique sur IFO dans l'imdb est pliante , home > hangar > home > hangar etcc
picknick2000 a écrit :pour ma part c'est le jeudi...il n'y a pas 6 membres mais 2 en me comptant........le dernier film"death wish 3 "...et c'etait du bon vive bronson!
Ah mais il est extraordinaire celui là, mon DVD n'arrête pas de tourner
Oui enfin DEATH WISH 3 c'est un vrai film homologué hein... quoiqu'on en pense (perso je le trouve magnifique ), on est loin du DTV de supermarché de dernière zone!!
Oui c'est pas Rush 2 c'est sûr quoi que ce dernier à ses charmes surtout sur une VHS avec des problèmes d'alignement qui coupent 20% du haut de l'image