White Noise 2 : the Light (2006)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
White Noise 2 : the Light (2006)
White Noise ayant remporté un succès inattendu à peu près partout où il est sorti, il fallait s'y attendre. Rogue Pictures a annoncé la mise en chnatier de White Noise 2 : The Light.
Le scénariste n'est autre que Matt Venne, qui a travaullé sur Masters of Horror. Il a indiqué :
"WHITE NOISE 2: THE LIGHT is a really dark horror-thriller, full of harrowing twists and turns. Being a lifelong fan of the films and novels in that genre—everything from De Palma to Roeg to Hitchcock to Polanski to Stephen King and his Bachman Books—I believe WHITE NOISE 2 is going to deliver the goods!”
Le thread sur la premier opus :
viewtopic.php?t=4465&highlight=white+noise
Le scénariste n'est autre que Matt Venne, qui a travaullé sur Masters of Horror. Il a indiqué :
"WHITE NOISE 2: THE LIGHT is a really dark horror-thriller, full of harrowing twists and turns. Being a lifelong fan of the films and novels in that genre—everything from De Palma to Roeg to Hitchcock to Polanski to Stephen King and his Bachman Books—I believe WHITE NOISE 2 is going to deliver the goods!”
Le thread sur la premier opus :
viewtopic.php?t=4465&highlight=white+noise
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
White Noise etait un petit film sympa à regarder, sans plus. C'etait surtout un belle occasion de revoir Michael Keaton dans un role un petit peu interessant (car entre le role du pere de Katie Holmes, et president des E-U dans "First Daughter" et celui de Lindsay Lohan dans le dernier "Herby" il etait temps de se reveiller Michael !)
Enfin, encore une suite inutile, qui ne vaut d'etre realiser que pour ramasser du pognon...
Enfin, encore une suite inutile, qui ne vaut d'etre realiser que pour ramasser du pognon...

-
-
-
- DeVilDead Team
si le film sort en DTV aux USA, selon toute vraissemblance, c'est une sortie cinéma qui se profile en GB. Soit le 5 janvier 2007.
un clip là :
http://uk.movies.yahoo.com/w/White-Nois ... 79738.html
un clip là :
http://uk.movies.yahoo.com/w/White-Nois ... 79738.html
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Le film sort demain dans les salles par Paramount Pictures France sur une trentaine de copies dont "28 en VO" dixit le Film Français
sont fous ou quoi?
Ca s'appelle : "La voix des morts : la lumière "

Ca s'appelle : "La voix des morts : la lumière "
"La voix des morts : la lumière" n'est pas vraiment une suite puisqu'on ne retrouve aucun perso de l'original. Il s'agit plutôt d'un thriller surnaturel dans la tradition du film précédédent, certes, mais aussi e titres comme "Destination Finale" ou surtout "L'effet papillon". L'argument principal met en effet en jeu la possibilité d'influer sur le fil du destin... C'est un petit film, modeste, mais sérieux, à l'écriture relativement habile à défaut d'être original, relançant régulièrement l'intérêt au moyens de rebondissements pas trop attendus. Nathan Fillion porte honnêtement le film, en confortant son aspect "modeste, mais honnête". On regrette quand même des maladresses dues à une vlonté de marcher sur les traces de l'épouvante asiatique, avec des apparitions de spectres aussi irritantes qu'inutiles...
Il sort aujourd'hui en salles (sortie technique)...
Il sort aujourd'hui en salles (sortie technique)...
-
Exactement, on pense beaucoup à Destination finale premier du nom (que j'aime déjà sans plus perso.) avec ces calculs quand à la mort de machin qu'on vient de sauver, etc. Voir aussi un peu au Sixième sens avec l'apparition de ses fantômes cool...
Malgrès toute la sympathie que l'on peut avoir pour Nathan Fillion, on assiste vraiment à un spectacle terne, c'est bien fait mais c'est vraiment trop moyen, trop lisse, trop linéaire.
On est loin du premier qui fournissait quelques frissons entre Ring et La prophécie des ombres, malgrès un début plus que poussif.
Un DTV correct mais pas plus... pour le coup Dracula 2001 était nettement plus fun !
Malgrès toute la sympathie que l'on peut avoir pour Nathan Fillion, on assiste vraiment à un spectacle terne, c'est bien fait mais c'est vraiment trop moyen, trop lisse, trop linéaire.
On est loin du premier qui fournissait quelques frissons entre Ring et La prophécie des ombres, malgrès un début plus que poussif.
Un DTV correct mais pas plus... pour le coup Dracula 2001 était nettement plus fun !
je suis allé le voir ce matin accroché par la bande annonce qui passait sur une petite chaine du cable.
Je n'ai pas vu le premier mais j'ai trouvé le film à la hauteur de ce que je peux attendre de ce type de série B. Du rythme, un scénario plutôt bien construit, une actrice avec un sourire à tomber par terre, quelques sursauts.
Evidemment, rien d'exceptionnel, mais du bon travail.
Je suis content quand même que ce type de film passe encore au cinéma.
Merci à l'UGC orient-express dernier bastion de la série B
Je n'ai pas vu le premier mais j'ai trouvé le film à la hauteur de ce que je peux attendre de ce type de série B. Du rythme, un scénario plutôt bien construit, une actrice avec un sourire à tomber par terre, quelques sursauts.
Evidemment, rien d'exceptionnel, mais du bon travail.
Je suis content quand même que ce type de film passe encore au cinéma.
Merci à l'UGC orient-express dernier bastion de la série B