Enfin trouvé dans un Cultura, et en effet on retrouve bien le ton polar/jazzy du manga. Néammoins, j'aurais préféré plusieurs contrats indépendants comme dans la BD plutôt que la continuité de cette histoire un brin tirée par les cheveux.
On nous présente des super-méchants de folie qui se battent 3 secondes et sont butés, les hélicoptères en 3D fait sur Amiga sont juste

, pour un peu je me demandais si ma télé n'avait pas changé de chaîne toute seule, et il y a pas mal de défauts de montage. Et pas mal de trucs too much, mais bon c'est Golgo 13...
MAIS, tout de même, voir Golgo buter un mec d'un immeuble à un autre en tirant à traver un building qui le sépare de sa cible c'est énorme, j'adore.
Il y a ce qu'il faut comme cul, on sent bien le petit réalisateur frustré qui étale ses fantasmes

(la timide, la veuve, la folle du cul, la rouquine) dans des scènes totalement gratuites.
Enfin je conseille vraiment le manga, une espèce d'énorme dico qui coûte la modique somme de 19E, avec des contrats de ouf genre des tirs à 3kms de distance ou buter un mec dans sa cellule en tirant à travers les barreaux de l'extérieur de la prison. Ah, Golgo...