Bien avant, malotru !MadXav a écrit :Mincefantomas 2 a écrit :C'est marrant ce genre de débat, j'ai l'impression de l'avoir toujours connu !
Dans les années 1900, les gens qui se rendaient au Grand-Guignol..., t'étais déjà né en 1900 ????
![]()
![]()

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
des plaisirs coupables ... en fait t'es en train de dire que t'assumes même pas tes plaisirs cinématographique "déviants" Parce que vraiment je vois pas ce qu'il y a de coupable a apprécier un film gore, pire! moi je le revendique haut et fortAchab a écrit :Après, rassure-toi, moi aussi, y'a des trucs gore de cette époque que je continue d'apprécier comme des plaisirs coupables plus ou moins nostalgiques,
Non mais attends là Phant0m, j'étais clairement en train de répondre à Arioch sur les films gore des années 80 du type Vendredi 13 et compagnie. Lorsque ça m'arrive de tomber là-dessus à la télé, j'en regarde quelques extraits pour le fun comme ça, en me rappelant qu'à douze ans, j'adorais Jason et Freddy. Mais bon, après, c'est pas le genre de trucs que je vais avoir dans ma dévédéthèque (quoique, j'ai un Vendredi 13, mais ça compte pas, je l'ai eu gratos). Pour autant, crois-moi, ça ne veut pas dire que je n'assume pas mes goûts pour le film d'horreur, j'en ai un paquet chez moi et je les mate régulièrement. Le raccourci que tu fais est évidemment dû à la manip de Manolito, qui, en créant ce topic d'après une de mes phrases détournée et vidée de son sens initial, a suggéré à tout le monde ici que j'estimais que le gore était fait pour les spectateurs décérébrés. Encore une fois, JE N'AI JAMAIS DIT ÇA, relisez-moi et vous verrez. C'est quand même dingue qu'on ne puisse pas dire ici qu'on préfère le CINÉMA gore au cinéma GORE...des plaisirs coupables ... en fait t'es en train de dire que t'assumes même pas tes plaisirs cinématographique "déviants" Parce que vraiment je vois pas ce qu'il y a de coupable a apprécier un film gore, pire! moi je le revendique haut et fort
PLC DE LA BANQUE DE NATWEST PALAIS RD DE LAMBETH LONDRES SE1 7EH DU BUREAU DE : WILLIAM MORIS
Avant la marche à suivre, je souhaite me présenter à toi ; Je suis William Moris par personnel de PLC London.I AM de banque de Natwest le chef de la comptabilité. Je suis heureux de t'arriver à travers pour très un pressant et la proposition profitable d'affaires que je crois profitera les tous les deux nous à la fin. Je vous ai contacté après une pensée attentionnée que vous pourriez être capable de manipuler cette transaction, que j'ai expliquée ci-dessous. La somme de (douze millions de cinq Hundren mille livres), avait flotté aussi non-revendiqué depuis 2000 à ma banque que tous les efforts d'obtenir à travers au ses parents de notre client qui ont déposé l'argent ont frappé les pierres. Toutes les tentatives de tracer son prochain des parents étaient stériles. Ma position ici à mes requiries de bureau moi à étudier et I ont donc fait davantage d'investigationsand ont découvert que M. Andreas Schranner n'a déclaré aucun prochain des parents ou de la relation dans tous ses documents officiels, y compris ses écritures de dépôts en banque à ma banque. J'ai décidé de chercher le votre aide pour vous faire se tenir comme son prochain des parents de sorte que lesdits fonds (douze millions de cinq Hundren mille ounds), soient libérés dans votre nom en tant que prochain des parents et payés en votre compte. Tous les documents et preuve qui vous feront réclamer ! ces fonds sans effort te seront expédiés sur le yourresponse à ce courrier que j'ai accepte unanimement de vous offrir (quatre millions de livres) de toute la somme pour l'aide et le rôle vous allez jouer dedans le thisransaction, (deux millions de livres) sera donné à la charité organismes dans votre pays avec votre surveillance tandis que le restant sera pour me.please envoyer le votre numéro de fax confidentiel de téléphone et Email: williams_wm_staffmoris@yahoo.co.uk
Red Helling a écrit :Car oui, on ne peut pas moralement justifier aimer voir le gore sanglant en vrai ou même en être l'auteur. Et c'est bien là mon interrogation ! Je pars du principe que ceux qui prennent leur pied devant une scène gore sont, et heureusement, majoritairement des gens normaux (on va pas se prendre la tête sur la normalité ça existe pas, c'est pour faire court). Alors pourquoi ça les fait vibrer !?
Oui, ça sera surement plus instructif que d'entendre des gens qui n'aime pas ce genre et par conséquence le connaissent très peu.mercredi a écrit : Ce n'est qu'une thèse et j'aimerais vraiment (car cela m'intéresse) que les "mordus" d'hémoglobine synthétique tentent d'expliquer leur goût du gore.
J'ai du me taper trop de John Wayne (Paternel Oblige) dans ma jeunesse et du coup me demandais souvant pourquoi les gars mourrais de façon si propreCe n'est qu'une thèse et j'aimerais vraiment (car cela m'intéresse) que les "mordus" d'hémoglobine synthétique tentent d'expliquer leur goût du gore.