Vague de chaleur prévue sur tout le pays engendrant une grosse perturbation avec risque d'inondations importantes et gros dégats sur les zones habitées. De sévères coups de foudre sont à redouter sur toutes les régions affectées.
C'est un véritable cyclone, un tsunami que la blonde présentatrice aurait pu nous presenter dans son bulletin méteo comme celui qui jadis deferla sur les ondes lorsque les 1eres notes de cette chanson devenue en un éclair l'hymne gay par excellence furent jouées. IT'S RAINING MEN.


Tout le monde connait cette chanson au même titre que tout le monde connait VOULEZ VOUS COUCHER AVEC MOI CE SOIR mais comme cette dernière on en connait trés peu les interprétes.
Voici donc un nouveau Top d'un jour, Top de toujours consacré à celles qui enfant m'hallucinèrent par leur tour de taille pachydermique, deux enormes black divas comme on les affectione tant, deux silhouettes devenues deux icones gay: les WEATHER GIRLS.

Les weather girls virent le jour en 1979, duo composé par les pachydermiques Marta Walsh et Izora Rhodes Amstead.
Les deux chanteuses n'étaient pas des inconnues puisqu'elles jouissaient déjà d'une belle réputation dans le milieu gay de San Francisco.
Elles n'étaient autres que les puissantes choristes de l'extravagant Sylvester, une des icones travesties tout en plumes et boa de l'ère disco mort du Sida en 1981 à qui on doit entre You make me feel ou Do you wanna funk. Qu'est ce qu'on aime les icones travesties et plumées!

C'est en 1979 qu'elles forment leur 1er duo sous le nom de Two tons



Les deux chanteuses jouissant dejà d'une excellente réputation dans le monde gay, leur titre va devenir en un éclair un véritable phénomene de la scene gay, les propulsant star. Elles deviennent un emblême et la chanson l'hymne gay par excellence.
Le titre rentre directement N°1 des charts et y restera 8 semaines. Le phénomène s'étend aux quatre continents, s'empare des nuits chaudes de la planète et parvient même à quelque peu "deghettoiser" la scene musicale gay en osant sur un rythme allègre parler d'une pluie d'hommes, propice à tous les fantasmes.




Fort de ce succés, les deux enormes divas recidivent en hiver avec un titre dont seuls les gays en puissance se souviendront: DEAR SANTA CLAUS BRING ME A MAN THIS CHRISTMAS!
Quelle coquines ces Weather girls!!

Et sortent un album BIG GIRLS DON'T CRY!!
Malheureusement, le duo vivra surtout du succés de It's raining men et se separera à la fin des années 80.
Si Izora nous quittera en 2004 suite à une crise cardiaque, Marta de son coté ne va pas chomer. Elle reprendra It's raining men de nombreuses fois dont une reprise avec la drag queen Ru Paul


Marta va aussi continuer ses vocalises. C'est ainsi qu'elle est la fameuse voix du groupe Black Box, un des groupe phare de l'euro-dance 90s. C'est elle qui en effet chante dans l'ombre Anybody else, Strike it up et autre Fantasy tandis que le mannequin Katrin Quinol se déhanche et mime les paroles. Elle sera aussi la voix de C+C Music factory et leur excellent Gonna make me sweat.
Aprés le scandale Milli vanilli, Marta refuse alors d'etre la voix de l'ombre craignant pour sa réputation. Elle entame un procés afin que son nom soit crédité sur les CD.
Aujourd'hui Marta continue sa carrière de chanteuse. On l'a vu entre autre avec Labelle recemment. Elle est encore aujourd'hui une des icones de la scene gay tandis que les deux filles d'Izora perpetuent le nom des Weather girls en reprenant le succés de leur mère en ayant reformé l'eternel duo.
25 ans déjà et It's raining men reste l'hymne de toute la scene gay à travers le monde, enfin sacré même en 2001 hymne officiel.
On notera qu'en 2001 justement l'ex-Spice Pouff, l'enervante Halliwell dont le talent se mesure au nombre de déhanchements de cul donné dans son mini short en jean


Et une pluie d'hommes qui n'en a pas rêvé... Certainement pas Eric qui a chaque orage scrute avec langueur le ciel revant d'une pluie de jeunes ephebes, des milliers de petits mignons qui deferleraient par trombe...
Des centaines d'Ilan, de Rodney, de Bill ou de Damien....


Esperons qu'un jour Evelyne Dheliat nous annonce un tel bonheur sur la carte de France, noble invitation à toutes les débauches!





SOUVENIR: mes mamouthesques Weather girls, les Saintes-Cheries des nuits chaudes avec ici Sylvester, le prince(sse) du disco. Et tout savoir sur l'enorme Sylvester, précieuse et divine créature des nuits disco c'est ici:
http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... =sylvester

Les divas dans toute leur splendeur.. Nous adorons!!

