Dans le cycle des chroniques de la soirée du lundi le mardi (avec pour cette fois une forte thématique black) je vous présente (pour commencer) Gang in blue réalisé par les Van Peebles père et fils.
Une histoire de flics pro ariens auquel se retrouve confrontés Melvin et surtout Mario, teinté d'infiltration FBIsionesque.
On retrouve en tête d'affiche Josh Brolin (à l'affiche depuis du dernier frère Coen présent à Cannes, fils de James Brolin et maqué avec Diane Lane, le saligot !) ou J.T. Walsh (que l'on avait pu voir dans tout un tas de polar Red Rock West, Misery, Silent Fall, Last seduction ou encore dans X-Files...).
Bon sinon pour ce qui est du film cet essai de mégamix entre Mississippi burning et Magnum force (mais bon je vous rassure on est bien loin de l'un et de l'autre) n'est pas super crédible. C'est pas super mauvais non plus, mais on regrettera un peu le manque de rythme (et on se met à rêver d'un Seals 3

On passera aussi sur le rôle principal féminin qui fait plus penser à une vache laitière portuguaise qu'autre chose et qui au final n'apportera pas son cota d'émotion libidinale (sauf pour Romain depuis qu'il a arrêté de fumé).
Je vois malheureusement pas trop quoi dire de plus en fait

En bonus un p'tit lien pour voir la bête en action (bon c'est méchant et facile mais franchement çà aurait bien aidé une vraie bimbo) :
http://imdb.com/gallery/granitz/4635/Ev ... s,%20Cynda