The Burning / Carnage de Tony Maylam (1981)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Punaise, enfin vu hier soir, j'ai la VHS depuis des lustres mais je n'avais jamais pris le temps de le mater, et puis hier soir, une envie subite 
Bon, dans l'ensemble, je l'ai trouvé pas mal, malgré le fait que la VHS soit archi sombre et que l'on ne voie rien dès que les scènes sont en nuit

Sinon, il est un peu long à démarrer, les blagues potaches sont assez lourdes mais une fois que le tueur se met à l'oeuvre, ca rentre dedans sévère !
SPOILER:
Mention spéciale pour le tueur qui se fait immoler deux fois
FIN DU SPOILER
Toujours pas de news concernant une éventuelle sortie Z2, parce que le Vipco Uncut et le Dragon collector partent à des prix fous en ce moment...

Bon, dans l'ensemble, je l'ai trouvé pas mal, malgré le fait que la VHS soit archi sombre et que l'on ne voie rien dès que les scènes sont en nuit
Sinon, il est un peu long à démarrer, les blagues potaches sont assez lourdes mais une fois que le tueur se met à l'oeuvre, ca rentre dedans sévère !
SPOILER:
Mention spéciale pour le tueur qui se fait immoler deux fois
FIN DU SPOILER
Toujours pas de news concernant une éventuelle sortie Z2, parce que le Vipco Uncut et le Dragon collector partent à des prix fous en ce moment...
- 
				cendrillon is dead

- eric draven
 - Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Ou degote toi la VHS US qui était beaucoup plus nette lors des scenes de nuit. Je l'avais redecouvert ainsi à l'époque. Un bonheur déjà par rapport a l'obscurité de l'edition française.ash_bh a écrit : Je ne cherche pas spécialement un Z2, mais déjà en DVD ce serait bien pour me le remater sans les scènes ultra sombres de la VHS
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
- antropophagus

Je me répète un peu mais pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre un disque français, le dvd allemand, à défaut d'avoir une image de bonne qualité, est bien éclairé et permet de profiter du spectacle comme il le mérite (et un magnifique packaging digipack, c'est important) pour ce qui est sans doute le meilleur ersatz de Vendredi 13.

Man-eater