A nymphoid barbarian in dinosaur hell- 1991- Troma

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Bast

A nymphoid barbarian in dinosaur hell- 1991- Troma

Message par Bast »

Suite a un conflit nucléaire, les humains retournent a l'age de pierre. Les radiations provoquent des mutations, d'ou l'apparition de mutants et surtout, les animaux se transforment en Dinosaures venus de l'enfer (si si, c'est comme ça :D ). Le film suit les aventures d'une jeune demoiselle qui sera tour a tour poursuivie puis sauvée puis poursuivie, puis sauvée par les différents habitants de cet enfer .

Ce titre me fait délirer depuis des années et je l'ai enfin trouvé pour kazirien (le Z2 anglais) sur Priceminister.
Vu hier soir et quoi penser ...?
Déja un bon point : le titre :lol:
Ensuite, le film est parsemé d'animations image par image de monstres plutot marrant.
L'aspect nymphoid est uniquement la pour faire un titre rigolo, ok la demoiselle est en bikin peau de bete mais c'est tout. Les costumes sont plutot bien foutus, les decors sont naturels ou alors du matte painting du plus bel effet :lol:
Bref, j'ai trouvé ça plutot sympathique, ultra cheap, mou, mais sympathique.
Le dvd est en revanche d'une qualité immonde, son et image tout pourri.

[/url]
masterbator

Message par masterbator »

Je serais assez curieux de voir ça. J'aime beaucoup son "Mysterious Planet" space opera ultra bricolé avec un budget tout rikiki, mais ultra généreux en fx de tous poils qui forcent la sympathie (batailles spaciales entre des bouteilles d'Evian repeintes, bestioles géantes animées image par image, mate paintings à tout va et même un gars qui parle sans ouvrir la bouche...incroyable!). :D
Image
Bast

Message par Bast »

miam, je veux voir ça
Schlockbuster

Message par Schlockbuster »

Brett Piper c'est aussi (à moitié) RAIDERS OF THE LIVING DEAD :lol:
Il continue toujours à faire des films à effets-spéciaux. Derniers exemples en date :

DRAINIAC !
Image
Image
Image

THEY BITE !
Image

CYBERWOLF VS THE LIVING DEAD
Image

PSYCLOPS
Image

ARACHNIA
Image

SCREAMING DEAD
Image

Et d'autres joyeusetés alléchantes... 8)
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
Bast

Message par Bast »

Merci Schlock, je me note le nom de Brett Piper dans un coin pour mes futures recherches
CYBERWOLF VS THE LIVING DEAD :mrgreen: Il me le fooooooo
Répondre