BOn nostalgie de l'enfance oblige apres le visionage de monster squad et de short circuits 1 & 2, je suis a la recherche des films de mon enfance.
plus exactement un certain film dont g quelques souvenir.
En gros c l'histoir d'un gamin qui phantasm sur les motocross...il est petit et blond et a une voix insuportable en vf.
c parents lui offre sa moto...il s'avere qu'elle est magique et tout et tout...et le petit garcon et sa moto vont combarte un mechant qui veut ouvrir ou detruire un fast food (je sais plus)
par ailleur, savez-vous si il y a possibilité de trouver le film "projet x" (l'histoire du singe virgil avec mathew broderick) en vhs ou dvd po trop cher quelques part ?
je vous remercie d'avance
Recherche titre film
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Messages : 1029
- Enregistré le : dim. mai 02, 2004 3:09 pm
- Localisation : le trou du cul du monde (DOM-TOM)
-
- Messages : 6509
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Tu peux trouver le sublime Projet X dans n'importe quel bon cash et autre troc, la VHS est facile à trouver. Meme Priceminister je pense.
Au pire je l'ai!
J'ignore s'il existe en DVd. Un Z1 je pense mais je ne pense pas qu'il y ait un Z2.
Au pire je l'ai!

J'ignore s'il existe en DVd. Un Z1 je pense mais je ne pense pas qu'il y ait un Z2.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf