En effet, je ne l'avais pas evoque car ca se resume pour l'instant a 2 Abbott & Costello et l'un des films Frankenstein. Mais a priori, sur tous les titres Universal sur lesquels travaillent Bach Films, il n'y en a pas d'autres. Et vu le nombre de titres, on peux estimer que Bach va etre occupe au moins jusqu'a la fin de l'annee. Donc, si d'autres titres des classiques Universal de l'horreur sortent, tout du moins par le biais de Bach, ce ne sera pas avant 2008.Manolito a écrit :Certains titres Universal "Classic" vont quand même arrivé par Bach Films (Le spectre de Frankenstein, deux Abott et Costello...). Reste à savoir s'ils sont acquis d'autres titres, si ceux qu'ils vont sortir auront du succès...
Le retour des Classic Monsters
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
"Fuck The World", Rambo
-
Bon s'est hors sujet et sa concerne plus Bach films, mais le Tarantula qui vienne de sortir j'en suis plus que content, l'image et le son doivent bien valoir le dvd Uk ou bien le Zone1, donc si y décide de sortir quelques titres en plus du Frankenstein, dans le genre des momies, ou bien les créatures du lagoon, j'achète, reste a savoir s'il y a un marché et pour ça et sa s'est une autre histoire... Au vu du nombre de personnes qui plébisite ce genre de film en N&B c'est pas gagnéarioch a écrit :En effet, je ne l'avais pas evoque car ca se resume pour l'instant a 2 Abbott & Costello et l'un des films Frankenstein. Mais a priori, sur tous les titres Universal sur lesquels travaillent Bach Films, il n'y en a pas d'autres. Et vu le nombre de titres, on peux estimer que Bach va etre occupe au moins jusqu'a la fin de l'annee. Donc, si d'autres titres des classiques Universal de l'horreur sortent, tout du moins par le biais de Bach, ce ne sera pas avant 2008.Manolito a écrit :Certains titres Universal "Classic" vont quand même arrivé par Bach Films (Le spectre de Frankenstein, deux Abott et Costello...). Reste à savoir s'ils sont acquis d'autres titres, si ceux qu'ils vont sortir auront du succès...

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
Normal les FNAC et VIRGIN sont des boîtes à con (pardonner moi le termes vulgaire et fort je m'en prend a l'enseigne) malgré le fait que leurs employés souvant se décarcasse pour vendre du film, la plupart me dissent qui s'arrivent toujours pas a comprendre comment y peuvent vendre des DVD à 25 ou 30 Euros, alors que c'est du fond de stock dans la plupart des cas. La FNAC fait depuis un moment de la vente sur internet et souvant on trouve beaucoup d'abération entre ce qu'il vende dans les magasins et ce qu'il y a sur leurs sites.Manolito a écrit :Bach Films se donne du mal pour faire la promo de leurs disques (plus qu'Universal pour des tels titres), mais ils sont quand même très mal distribués (pas de FNAC ou de Virgin par exemple à quelques rares exceptions près)...
Alors c'est sur Bach films méritaire beaucoup plus de plublicité, et une meilleurs distribution. Kler

ce n'est pas la mentalité de la FNAC ou de Virgin qui pose problème mais le mode de fonctionnement et de distribution de Bach Films. En gros, cet éditeur est très proche d'une grosse enseigne de soldeurs (les DiscoKing entre autres) qui les distribue à des conditions hyper-avantageuses. D'où des prix très bas et l'argent qui rentre direct dans la poche de Bach sans intermédiaire, grossistes ou je ne sais quoi. Pour les mettre en magasin classique, il faudrait négocier des tarifs, ou bien les vendre à des prix plus en rapport avec les réalités du marché qui subissent les autres éditeurs. Il y a des expériences dans quelques Virgin il me semble (celui des grands boulevards à Paris), mais ça reste marginal et les disques rstent un peu hasardeux à trouver, hors de Paris en tous cas...
Toutefois, il parait plus astucieux de commander directement chez Bach, voir ici : http://www.bachfilms.com/
"Fuck The World", Rambo
-
c'est ce que j'ai fait pour le Tarantulaarioch a écrit :Toutefois, il parait plus astucieux de commander directement chez Bach, voir ici : http://www.bachfilms.com/

-
Mais pour tous ces vieux films en noir et blanc (rien de péjoratif dans mes propos, il se trouve que ce sont, et de loin, les films que je préfère), il reste toujours les éditions américaines, et comme elles comportent des sous-titres français - alors que, comme on vient de le voir, les coffrets vendus en France n'en comportaient pas pour certains films ! - je ne vois pas où se situe le problème. Quant à une hypothétique VF, je ne veux même pas en entendre parler, dans les salles on voyait tous ces films en VO quand j'avais 15 ans, sauf pour quelques titres. Et c'était très bien comme çà.
Il y a longtemps que je me fiche totalement de ce qui sort en France en vidéo, de façon générale. Et çà coûte souvent moins cher de commander à l'étranger...
Même pour les films mexicains que l'on trouve en France, j'ai préféré prendre l'édition américaine, de CasaNegra, absolument magnifique (sauf les jaquettes, mais bon, ce qui m'importe, c'est évidemment le film).
Il y a longtemps que je me fiche totalement de ce qui sort en France en vidéo, de façon générale. Et çà coûte souvent moins cher de commander à l'étranger...
Même pour les films mexicains que l'on trouve en France, j'ai préféré prendre l'édition américaine, de CasaNegra, absolument magnifique (sauf les jaquettes, mais bon, ce qui m'importe, c'est évidemment le film).
Non, c'est le Lugosi. Le seul Price dans les classiques Universal, c'est LA TOUR DE LONDRES ou il n'a qu'un petit rôle face à Karloff qui n'est pas non plus, a vrai dire, la figure centrale de l'histoire.Bast a écrit :rahhhh, le chat noir, enfin !!!!!
Le corbeau, c'est celui avec Price ?
LE CORBEAU avec Price, c'est l'AIP durant les annees 60 donc pas grand chose a voir avec la Universal.
"Fuck The World", Rambo
-