Apres le reste, ben c'est un film pour toute la famille, pas nullissime et abrutissant comme Daredevil, juste niais et inoffensif.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
En même temps, est-ce bien raisonnable de mettre un mec échappé d'un concert de Manowar avec un casque ridicule qui ecrase des immeubles aux Etats-Unis. Pour un large public, je pense que l'option de l'entité nuageuse évitera pas mal de remarques desobligeantes, a mon avis !Lurdo a écrit : Ben c'est mal barré, puisque Galactus aura l'apparance d'un gros nuage.
A part peut-être dans une version de Mobius, on a rarement vu Galactus taper sur des immeubles ou faire chier les passantsEn même temps, est-ce bien raisonnable de mettre un mec échappé d'un concert de Manowar avec un casque ridicule qui ecrase des immeubles aux Etats-Unis. Pour un large public, je pense que l'option de l'entité nuageuse évitera pas mal de remarques desobligeantes, a mon avis !
Les FF ont été créés par Lee et Kirby dans un esprit bon enfant, familial, donc j'imagine qu'il a retrouvé ça dans le film malgré ses infidélités. Et il faut reconnaitre que même si le film fait n'importe quoi avec Fatalis, qui perd tout son background, la relation entre les FF est plutôt bien vue.comte vonkrolock a écrit :Par contre y digère mieux les adaptations d’aujourd’hui…. !!!!???Fatalis rex a écrit :Je crois que Corman avait les droits des FF jusqu'à une date précise, et qu'il a lancé ce tournage-éclair pour flinguer dasn l'oeuf toute adaptation future. En tout cas Stan Lee l'a mal digéré.devrait retiré ces lunettes de soleil quelque fois l'ami Stan
Il a fait la même chose pour les comics : par contrat, tous les épisodes commencent par "Stan Lee's", ou "Stan Lee presents", un truc comme ça. C'est du business et de l'égo, sans rapport avec le fait qu'il cautionne ou pas.kookaburra a écrit :Il cautionne tellement qu'il a intenté un procès à la Marvel pour que chaque titre de film soit présenté par un "Stan Lee's ... ".
Ben Fatalis dans Daredevil quand même au début lorsque le jeune Matt Murdock après sont accident, empêche Stan de traverser la rue pleine de voitures, normal il avait encore ces binocles de soleil se bon vieux Stan. C'est sûr il y voit vraimment rienFatalis rex a écrit :De toute façon Stan Lee fait des caméos dans toutes les récentes adaptations Marvel, il a même une ligne de dialogue dans SPIDER-MAN 3 donc j'imagine qu'il cautionne (par contre je ne me souviens pas l'avoir vu dans DAREDEVIL et GHOST RIDER).
Boah pour moi c'est le seul qui arrive a s'en sortir dans ce film. C'est tout le reste qui s'éloigne fortement de l'original, elektra, bullseye, caid...comte vonkrolock a écrit :Et en plus toi qui défend Ben Affleck dans ce rôle si ardement, bon pas grave on te pardonne