Cinéma Bis : 50 ans de cinéma de quartier - Laurent Aknin

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Seb2

Cinéma Bis : 50 ans de cinéma de quartier - Laurent Aknin

Message par Seb2 »

Image

désolé, si un thread existe deja, mais j'aurai souhaité avoir plus de renseignements sur ce bouquin fort allechant qui retrace apparement pas mal de bisseries.... mais comme j'ai pas pu le feuilleter, et vu le prix quand même.... j'aurai voulu savoir si parmis vous, y'en a qui ont ce bouquin, si il vaut vraiment le coup ( genre comme les craignos monster ) si c'est bien illustré, que ce soit pas juste des critiques torchées, si y'a un historique etc... etc.....

merci !!!!!
DPG

Message par DPG »

Pour ce que j'ai vu en le feuilletant, c très évasif, très succinct, ça presente les personnes sur une demi page, une page à tout casser, donc ça reste vraiment general et assez vague. Neanmoins, la presentation est sympa, je pense que le jugement du livre depend de ce qu'on en attend. :wink:

Personnellement, ça ne m'a pas donné envie de l'acheter pour résumer !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
noar13

Message par noar13 »

DPG a écrit : Personnellement, ça ne m'a pas donné envie de l'acheter pour résumer !
pareil
ImageImage
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je trouve que ça n'a pas l'air si mal que ça. Certes, pour les personnalités connus (John oo), ça fait succint, mais cela parle aussi d'acteurs et de réalisateurs moins connus. Il y a un vrai petit travail derrière (index des films français)... Moi, je trouve que ça n'a pas l'air si mal... Je me le prendrais à l'occasion... Un peu cher quand même (32 euros...)...
Répondre