Le plus grand écran de ciné sur PARIS

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Maxcrom

Le plus grand écran de ciné sur PARIS

Message par Maxcrom »

Pour les Parisiens et pour tous les autres.Voila, à titre d'info, je voudrais savoir ou peut on trouver le plus grand écran de ciné sur Paris. Je suis dés fois en déplacement sur Paname et ce genre d'info m'intéresse :D :D :D , merci :wink:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Il me semble que pour les projections traditionelles, ce sont les projections "Grand Large" au Grand Rex... La géode a peut-être une surface de projection plus grande, mais c'est un écran hémisphérique, donc difficilement comparable.
Seb2

Message par Seb2 »

parait il que a VILLENEUVE LA GARENNE, y'a le MEGARAMA qui aurait le plus grand ecran......(d'europe ! :shock: )... la salle Horizon qu'ils l'appellent !!!!
avec 900 places.....

---> http://www.ciao.fr/Megarama_Villeneuve_ ... ne__287917

sinon, y'a un Gaumont a paname... ---> http://www.nord-cinema.com/salles/fiche-869.html
Modifié en dernier par Seb2 le sam. mai 26, 2007 8:02 pm, modifié 1 fois.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le Grand Ecran Italie est fermé depuis un bon moment...
Hugo

Message par Hugo »

Il n'y a pas une "très" grande salle au Disney village ?
Image
Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
Michel Serrault était-il optimiste/positif ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Hugo a écrit :Il n'y a pas une "très" grande salle au Disney village ?
D'apres mon souvenir, toutes les salles du Disney Village ont la meme taille (copier-coller). Mais mon souvenir, ca date d'il y a une dizaine d'annees quand j'habitais encore pres de Marne la Vallée.
"Fuck The World", Rambo
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Si, il y a une "très grande salle", mais c'est une salle Imax en fait, avec écran hémisphérique, comme la géode...
Hugo

Message par Hugo »

Oui, voilà, mais moins grand et moins sphérique qu'à la Géode (et la programmation y est "normale").
Image
Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
Michel Serrault était-il optimiste/positif ?
Mercador

Message par Mercador »

Seb2 a écrit :parait il que a VILLENEUVE LA GARENNE, y'a le MEGARAMA qui aurait le plus grand ecran......(d'europe ! :shock: )... la salle Horizon qu'ils l'appellent !!!!
avec 900 places.....

---> http://www.ciao.fr/Megarama_Villeneuve_ ... ne__287917

l
J'habite à proximité, mais je n'y ai jamais mis les pieds car c'est hélas VF only !
Verhoeven
Localisation : Bezons (95), Vernon (27), un climat tempéré quoi...

Message par Verhoeven »

La grande salle de l'UGC La défense doit faire partie des plus grands écrans car le ciné a ouvert l'année dernière et les salles sont d'une grande qualité tant du côté image que son (et uniquement en VO)
"La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre"
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Il me semble qu'ils ont repris l'écran du déunt dome Imax de la défense pour en faire une salle ? Mais pas de projection Imax ou équivalent contrairement à la Géode ou gaumont Disney...
John-Trent

Message par John-Trent »

Manolito a écrit :Il me semble qu'ils ont repris l'écran du déunt dome Imax de la défense pour en faire une salle ? Mais pas de projection Imax ou équivalent contrairement à la Géode ou gaumont Disney...
A priori, ils ont même creusé l'écran Imax pour y insérerer un écran classique de cinéma.
jPl

Message par jPl »

"Pirates des Caraîbes 3" passe encore cette semaine en grand large au Rex.
Sinon il faudra attendre "Die Hard 4" ou "Transformers" pour profiter de l'écran géant.
Attention l'accoustique de la salle est plutôt moyenne (réverbération).
Et VF only...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

J'ai lu sur le forum silverscreens que le son se serait beaucoup amélioré depuis quelques semaines au Grand Rex... Changement d'installation, règlages suite à l'accueil régulier de concerts ? A vérifier...
Répondre