Programmation Ciné FX : Mai 2007

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Même chose pour moi ; mais il me semble qu'il repasse en VO durant un après-midi avant la fin de la semaine... Pour une fois qu'un film annoncé VO passait vraiment en VO, c'est pas de bol... :?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Je vais jouer la provoc', le prenez pas trop au serieux mais... Ca ne vous coute pas plus cher en DVD-R les enregistrements ratés d'un même film à la TV que si vous alliez l'acheter nickel chrome ? :D
"Fuck The World", Rambo
Jérôme

Message par Jérôme »

moi, c'est uniquement sur mon pilotime donc pas de dvd r perdu. Mais je voulais juste voir le film que je n'ai jamais vbu, plutôt que de dépenser 6-10 euros tout de suite dans un dvd.

C'est mon côté radin ou raisonnable, c'est selon
Sa place est dans un Blu-Ray !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Arioch, connais-tu cet astucieux gadget appelé le DVD-RW ? :D

Mais bon, j'ai changé mon abonnement récemment, et je me suis vraiment beaucoup taté pour savoir si je reprenais les chaines ABSat (avec TCM, Action et Scifi channel dans le paquet) qui rajoutent 10 euros de plus en abonnement par mois quand même : Ciné Polar, image irregardable (réducteur de bruit vidéo à fond) ; Scifi avec logo (il y est encore je pense) ; TCM avec logo ; Action, logo et pas de VO ; et CineFX avec horaires et VO complètement aléatoires depuis quelques mois (ces dernières semaines, en moyenne un seul enregisrement sur quatre est utilisable :? )

Bon, j'en ai repris pour un an en pariant sur une éventuelle amélioration des choses, et puis pour faire ma "bonne action"... Mais au fond, je n'y crois pas trop... :?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Manolito a écrit :Arioch, connais-tu cet astucieux gadget appelé le DVD-RW ? :D
Humm ? C'est DVD-RWhinners, pour ceux qui se plaignent tout le temps que l'enregistrement est foiré ? :D
"Fuck The World", Rambo
Seb2

Message par Seb2 »

et sinon, c'est qu'ou qu'il est le planning de Juin ? :D
Tentakulokans 2

Message par Tentakulokans 2 »

Seb2 a écrit :et sinon, c'est qu'ou qu'il est le planning de Juin ? :D
Ici, comme tous les mois... :wink:
fatfreDDy

Message par fatfreDDy »

le programme de juin est deja dispo sur : http://www.skysiertv.com/stv/index2.php?chaine=cfx

Heu Melting comme deja dit plusieurs fois, y'a des nouvelles pour une meilleure diffusion de Polar sur Canal Sat parce que c'est vraiment hideux, flou et pixelisation a tout va des qu'il y a du noir :evil:
Règles d'Acquisition N°211 : Tes employés sont les échelons sur l'échelle du succès. N'hésite pas à leur marcher dessus.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Hier soir, "Murderock", annoncé VO, diffusé VF...
Haribo

Message par Haribo »

La semaine dernière, LA NURSE était annoncé, à la place il y a eu EN PLEIN CAUCHEMAR.
MURDEROCK annoncé en VO mercredi dernier, et diffusé en VF.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Haribo a écrit :La semaine dernière, LA NURSE était annoncé, à la place il y a eu EN PLEIN CAUCHEMAR.
Vous etes gagnants au change, faut pas vous plaindre :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Superwonderscope a écrit :
Haribo a écrit :La semaine dernière, LA NURSE était annoncé, à la place il y a eu EN PLEIN CAUCHEMAR.
Viens te battre sur le thread de LA NURSE (on parle bien du Friedkin ?).
"Fuck The World", Rambo
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

arioch a écrit :
Superwonderscope a écrit :
Viens te battre sur le thread de LA NURSE (on parle bien du Friedkin ?).
L'aneurse de Friedkin, c'est bien de la Seagrove dont on parle. Mais je ne suis pas d'humeur batailleuse aujourd'hui :!:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre