Le tournage a eu lieu en avril !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Tu mets le doigt sur l'un des paradoxes de ce film. Pourquoi mettre en scène un monstre avec une queue géante si c'est pour se la jouer sérieux ? C'est une idée super décalée, super Troma justement. Ou bien on l'exploite, ou bien on fait un monstre sans ce genre de détails graveleux. Car là, ça handicape complètement le film. Le film n'assume pas...steph horror fan a écrit :quand au fait qu'on ne vois pas son sexe de 2M, je trouve franchement que c'est une bonne idée parce que le but était quand même de faire un film "sérieux" et pas un "Troma films".
Donc voilà, peut-être qu'au niveau des FX, ca marchait pas vraiment et que le mieux était de pas le montrer. Après, c'est sur que si ca marchait pas, on peut se dire "ben ils avaient qu'à chercher un monstre d'une autre légende qu'a un sexe tout petit et voilà..."(qui a dit "Superfly" ???
![]()
![]()
)
Ce que veut probablement dire Eric, c'est plutot pourquoi faire un film sur une légende si ce n'est pas pour exploiter la légende. J'ai vu le film, le moins qu'on puisse dire, c'est que je n'ai pas aimé. Après, les gouts et les couleurs... Reste que j'ai même pas envie d'en parler car j'ai quasiment rien à dire dessus... Donc, je m'éclipse !steph horror fan a écrit :Disons que le monstre vient de la légende du KURUPI et que dans cette légende, il a un sexe de 2M...
Heu, non mais est ce que tu te rends compte de se que t'as écris ?steph horror fan a écrit : La qualité de l'image est peut-être le point négatif même si ça donne justement un côté sombre et sale, à la Abel Ferrara ou William Lustig justement...