et je confirme definitivementDragonball a écrit :Le 2 mai.
Si ça se fait pas, faudra taper sur Nicolasmag !![]()
http://versionsdefilms.xooit.com/t881-C ... t=cruising
Cruising (la chasse) - William Friedkin - 1980
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- NICOLAS mag
Forum sur les versions longues, director's cut et censure
Grosse blague cette ressortie !
En fait c'est un bigleux de la Warner qui veut pas que la sortie salles empeche la vente de DVD ... DVD qui n'est toujours pas prevu ! Et dire que j'ai revendu ma vhs sur price une misere
En fait c'est un bigleux de la Warner qui veut pas que la sortie salles empeche la vente de DVD ... DVD qui n'est toujours pas prevu ! Et dire que j'ai revendu ma vhs sur price une misere
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.

-
burialoftherats
- NICOLAS mag
faut gueuler contre la warner qui annonce puis qui change d'avis certainement parcequ'il ne savait pas encore quel montage Friedkin allait apporter à Cannes, je n'ai pas tous les details (faut dire qu'en france tout le monde s'en tape, les joournaux prefèrent faire des reviews des mêmes films que les autres) mais on est loin de ce qu'il annoncait dans son interview comme quoi il allait reintégrer 40 minutes, on est finalement loin du compte
sorti dvd à la mi octobre en zone 1, peut être un peu partout dans le monde mais le hic sera pour la vf si le montage est si différent, peut être verra une sortie cinéma, allait savoir pour le moment c'est très flou
sorti dvd à la mi octobre en zone 1, peut être un peu partout dans le monde mais le hic sera pour la vf si le montage est si différent, peut être verra une sortie cinéma, allait savoir pour le moment c'est très flou
- MadXav
- DeVilDead Team
Mouaip. Les pubs distribuées à Cannes, ça veut pas dire grand chose. Moi j'ai une affichette de Spiderman par James Cameron choppée à Cannes dans le Hall d'un grand hotel sur la croisette... J'attend toujours cette version de Spidey, plus de 10 (15 ?) ans après...burialoftherats a écrit :erreur!
le film va bien ressortir en DVD en octobre.
jai vu une pleine page de pub dans un mag officiel de cannes.
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Moi, c'est surtotu le précédent de la sortie DVD de "La forteresse noire" qui me fait rester prudent. Il y avait eu des nwes dans "les années Lasers", avec même le visuel de la jaquette, et puis, ben on connait la suite !MadXav a écrit :Mouaip. Les pubs distribuées à Cannes, ça veut pas dire grand chose. Moi j'ai une affichette de Spiderman par James Cameron choppée à Cannes dans le Hall d'un grand hotel sur la croisette... J'attend toujours cette version de Spidey, plus de 10 (15 ?) ans après...burialoftherats a écrit :erreur!
le film va bien ressortir en DVD en octobre.
jai vu une pleine page de pub dans un mag officiel de cannes.
Warner sort CRUISING aux USA le 18 septembre. Ce serait un montage de 101 minutes (le Director's Cut ?
) avec transfert 16/9 (1.85) et piste remixee en 5.1. Sous-titrage anglais, francais et espagnol sont prévus. En supplément, Friedkin causera sur un commentaire audio, SuperWonderScope se régalera de deux Featurette ("The History of Cruising" et "Exorcising Cruising") avant de terminer avec la bande annonce.
"Fuck The World", Rambo
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Hum, je ne sais pas si c'est mauvais signe mais le DVD n'est pas en précommande sur DVDpacific ! 
Edit :
Ah, ben elle est sur amazon par contre !
http://www.amazon.com/Cruising-Deluxe-A ... B00005JO5L
Edit :
Ah, ben elle est sur amazon par contre !
http://www.amazon.com/Cruising-Deluxe-A ... B00005JO5L