Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
C'est sur,dis comme ça,c'est furieusement alléchant,mais je n'ai pas trop confiance en un supporter du Milan AC...UNE BOMBE !!!!!!!!
Ce "xXx2" explose litteralement le premier volet. Alors oui, c'est con, très con même, très très très con parfois, mais qu'est-ce que c'est bon
Des caisses, du son qui explose les oreilles (j'entends déjà les 3/4 du forum se plaindrent ), des cascades toutes plus nawak les unes que les autres, un scenar qui fleurte avec les BD de XIII periode "Rouge Total" réactualisé à la situation geo politique américaine actuelle (oui dis comme ça, ça promet hein ?)
Si vous voulez voir en vrac l'Amerique sauvée par un gang de voleurs de voitures, un président qui cite Tupac, ou un X-zibit dans la lignée de son show "Pimp my ride", un seul mot : IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOO
Vivement le 3
Jessica Alba est quand même plus sympa à matter qu'Ice cube !MadXav a écrit :J'ai vu Furtif. C'est du même tonneau je dirai. C'est con, c'est laid, c'est mal foutu... Bref, c'est à zapper de toute urgence.comte vonkrolock a écrit :va voir Furtif c'est Ultra Pire, même moi qui suit bon publique j'ai failli gerbé