Prés du suicide, il se fait un touché rectal: Top à Placebo

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

C'est la première fois que je vois une star faire un procès parce qu'on a révélé son ..... hétérosexualité ! :mrgreen:
Duncan Idaho

Message par Duncan Idaho »

bien vu... ce serait aussi inepte que Robert Smith attaquant les tabloïds britons parce qu'ils auraient révélé son âge véritable !
Kaeron

Message par Kaeron »

Barf on n'est plus à une connerie du genre avec les stars hein...

Bref tout ça pour dire qu'à part leurs titres phares, je connais assez peu... Par contre je trouve leurs clips assez affreux pour la plupart, à part Protège-Moi, qui présente un certain intérêt artistique, mais que je trouve assez naze tout de même. Mais le morceau est chouette.

Ceci dit, la fan attitude de notre bon Eric Draven m'a donné envie de découvrir davantage. J'adore quand tu fais ta groupie :D

A quand un top à Nine Inch Nails. La aussi y'aurait à dire !

PS : U2 stout pourri sinon :D
Image
leWalrus

Message par leWalrus »

Placebo j'ai jamais accroché. J'ai bien quelques chansons "Pure Morning" mais le reste ne m'a pas fasciné. J'ai même du mal à comprendre l'enthousiasme autour de ce groupe. D'ailleurs, dans la mesure ou tout mon entourage est fan, je me demande si j'ai pas un problème parfois.
J'ai un piteux souvenir de leur dernier passage aux Eurockéennes : Molko au bord de l'évanouissement avec son harmonica dans la bouche... :shock:

Sinon, ça vaudra jamais les Beatles ! :D
Kaeron

Message par Kaeron »

Ouéééééééé tope là caupin :D
Image
Duncan Idaho

Message par Duncan Idaho »

c'est vrai que pour leur défense écouter Pure Morning le matin avec de bons écouteurs me met d'assez bonne humeur, et aide à décoller le papier-peint dans mes cages à miel... :wink:
Répondre