[série] Akihabara@deep - ?? -2006

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend471

[série] Akihabara@deep - ?? -2006

Message par fiend471 »

http://www.akihabaradeep.com/

Image

une galerie de personnages atypiques et mal dans leur peau trouvent réconfort auprès d'un canal irc dirigé par une fille qui mourra. laquelle sera ressuscitée sous forme d'une IA. délors ils se trouvent une mission : assurer la défense des citoyens d'akihabara, lieu de débauche et de claquage de fric, la mecque mondiale des tarés(es) d'électronique manga video et tout autre loisirs d'extrémistes

un spectacle rempli de sous-culture, d'ero-games, visites magasins, petites ruelles, des personnages hauts en couleur (le cosplayeur Daruma qui grime x personnages dont Cobra (dans une scene hilarante :lol: ...), une catcheuse sexy qui se livre à des combats clandestins et redevient serveuse dans un coffeeshop pour otakus, etcc

mention aussi à Ajita et son épouse volage, 2 indous qui font du marché noir dans une petite rue , et au grand méchant qui parodie un millardaire otaku qui rêve de retourner dans l'espace (...le vrai a réellement payé 20m$ pour ça !) et possède des trucs bien collector (la bécane d'akira et un cosplay assez dingo de Gundam-Zeon qui donnera lieu à un combat "à la kamen rider" bien sympa)

un mélange barré car autant c'est rigolo et plein d'allusions au monde virtuel de la fameuse zone tokyiote, autant c'est pas tres net et montre des suicides, meurtres, nolifes, ...

11 épisodes 45mn, et un 'secret' ?!
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

J'ai vu le premier épisode cette semaine et c'est du très bon, le mélange entre l'ambiance cartoon, la violence crue (y'a quand même un viol) et la solitude de ces personnages donne vraiment envie de voir la suite.

Y'a eu un film qui reprend toute le trame d'origine (qui vient d'un roman, ou d'un manga je sais plus) mais avec un casting différent. Je l'ai pas vu, mais il parait que c'est très noir.
Répondre