Un ratage total (décidemment Resident Evil remonte ds mon estime c'est malin!)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Noooooooooooooooon !!!!! argh mais arrêtez de dire que c'est calqué sur Doom le jeu, même le trois...manara a écrit :Pas trop ébloui vu que c'est très calqué sur le jeu (D3) même si je suis fan de D3 et D2 aussi avec de longs couloirs très sombres, des gars bien bourrins un scénario très primaire et assez confus. D'un côté des scientifiques en blouses blanches qui font des trucs pas catholiques et par dessus des troupes qui viennent faire le ménage.
La même trame que "The cave" où on mets les 3/4 du film à comprendre que c'est une contamination et pas de E.T.
Alors là c'est n'importe quoi, il n'y a pas UN spectateur de la soirée du lundi qui ne connaît pas DOOM sur le bout des doigts...arioch a écrit : De plus, DOOM, si il reprend une franchise du jeu video doit se mettre au niveau du spectacteur du lundi qui n'a jamais joué et qui ne connait d'ailleurs pas du tout le jeu de Romero ().
comte vonkrolock a écrit :Le film Doom en l'état est très bien filmé rare pour un réal. bourrin vu sa filmo, Urban et the Rock assure très bien !!
Après c'est sur si on veut juste le coté bourrin d'une adaptation de jeux de Shoot, y a le très bonHouse of the Dead qui s'en charge très bien
Mouerf, pas convaincu.arioch a écrit :Mais bon, ca reste un film moyen. Ca bouge, y'a des monstres, ca flingue, j'aime bien Karl Urban, y'a même des passages gores... De quoi passer un moment relativement agreable !
Ah, peut être que ce joue la séparation entre le peuple et les privilégiés !Pitchblack a écrit : Nan... mais projetons nous dans un futur proche : vous vous imaginez repayer une place de cinéma pour aller revoir DOOM ?Vous vous imaginez acheter le dvd pour vous faire une petite projo privée DOOM ?
Moi je peux pas
Tout à fait d'acord.Pitchblack a écrit : Des films avec la formule "action + bestiole + couloir", il y en a quand même pas mal. Et dans le tas, DOOM tient pas la route.
Un film que j'ai négligé d'allez voir en salle vu que c'est chère la place et comme tu dis si bien Dragonball il est passé comme une balleDragonball a écrit :Ah, peut être que ce joue la séparation entre le peuple et les privilégiés !Pitchblack a écrit : Nan... mais projetons nous dans un futur proche : vous vous imaginez repayer une place de cinéma pour aller revoir DOOM ?Vous vous imaginez acheter le dvd pour vous faire une petite projo privée DOOM ?
Moi je peux pas![]()