Acteur d'un jour !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Acteur d'un jour !

Message par Dragonball »

Un petit thread pour parler des ces "peoples", chanteurs, animateurs, journalistes qui ont un jour, avec plus ou moins de bonheur, tourné dans des films.
Bon, évidement, pas la peine de citer des mecs comme Johnny Hallyday ou Elvis Presley qui ont quand même connu des carrières ciné conséquentes, même si chanteur est toujours resté leur principale activité.

Là, tout de suite, je citerais Michel Sardou, très sympa dans "Promotion canapé" et dans "Cross" ou il se la joue Dirty Harry ! :mrgreen:

Serge Gainsbourg, qui a une filmo assez imprésionnante sur IMDB mais il me semble composé pour partie d'apparition dans des séries TV ou de tout petit role.

Reste qu'on peut tout de même le voir le Giallo " Seven Deaths in the Cat's Eye" et dans un peplum dont j'ai oublié le nom. (Mais ou il joue le role d'un traitre, c'est marqué sur la VHS ! :mrgreen:)

Nagui, dans "Une femme très très très amoureuse", film qui est surement très très très nul ! :mrgreen:

Tapie joue dans "Homme, Femme, mode d'emploie" ou l'on croise également William Lemergie et Ophélie Winter, actrice occasionnelle dans quelques bouses !

Michael Jackson, dans "Moonwalker".

Image

Image

Image
Teurk le Sicaire

Message par Teurk le Sicaire »

Arthur joue un petit rôle dans les Bidochons.
Laurent Petit-Guillaume se dévoile dans Philosophale/Le Temps du RMI (même film ?).
DPG

Message par DPG »

Dans les Lelouch yen a toujours eu plein (Patricia Kaas, Robert Namias, Sacha Distel, etc...)

Sinon, là comme ça, je dirai RZA du Wu Tang et son cousin GZA chez Jarmusch, les White Stripes idem.

Chris Isaak a fait une ou deux apparitions, notamment ds un Lynch je crois.

Mylene Farmer au ciné avec Boutonnat.

Christophe qui fait coucou ds "Quand j'etais chanteur".

Liane Foly recemment ds le truc avec Lindon et Bonnaire de Jolivet.

Dany Brillant a joué dans 2-3 films, Faudel ds "Le battement d'ailes du papillon".

Elsa a joué ds qques films, dont "Le retour de Casanova".

Catherine Ringer on peut la compter aussi ! :D
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
manuma

Message par manuma »

Les Forbans dans Banana's boulevard de Richard Balducci (avec également Popeck)
Balavoine dans Alors heureux ? de Claude Barrois
Jeremie

Message par Jeremie »

Mylene Farmer dans Giorgino 8))
Christophe Willem dans Alive (le pauvre ! :shock: :lol: )
Catherine Ringer dans.... :roll: :lol: une bonne poignée de films de fesses !
Billy Crawford dans Dominion et quelques films Phillipins inconnus au bataillon :arrow:
Marilyn Manson dans Lost Highway (caméo de fou), Le livre de Jérémie et Party Monster
...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Les comiques sont un cas un peu à part, vu que très souvent, ceux ci se lance dans la comédie, et, quand ça marche plutôt bien, essaye après de s'orienter vers des films plus "sérieux", histoire de se faire mousser par la critiques ! :mrgreen:

Enfin, si il y a quelques réussites, il y a aussi souvent des catastrophes ! :mrgreen:

Jean Marie Bigard, Patrick Sebastien, Elie Semoun et Smaim peuvent en témoigner ! :mrgreen:

Citons aussi Karl Zero dans "Le jour et la nuit".

Bon, il est nul dedans mais à vrai dire pas pire non plus que les autres acteurs et actrices jouant dedans ! :mrgreen:
tomfincher

Re: Acteur d'un jour !

Message par tomfincher »

Dragonball a écrit :Nagui, dans "Une femme très très très amoureuse", film qui est surement très très très nul ! :mrgreen:
Nagui a un petit rôle dans l'excellentissime Babel. Pas le Inarritu, hein ? Le film préféré de Théo, réalisé par Gégé Pullicino. :D
trepanator

Message par trepanator »

-Michel Jonasz dans Babel ( celui de pupu !)

-Britney dans Crossroads, époque où elle se la jouait sainte ni touche ! :lol:

-Renaud dans Germinal et Wanted.

-Evelyne Thomas et Mia Frye dans Podium ! :lol:

-Paris Hilton dans quelques bouses.

-Beyoncé dans Dreamgirls.

Cauet et Stéphane Bern dans Les Aristos ! :?

-Frederic Beigbeder dans Comme t'y es Belle... :roll:

Adriana Karembeu dans Trois Petites Filles.

-Beckham, Zidane, Mauresmo et toujours la Karembeu dans Astérix aux J.O. :?

-les spice girls dans Spice World ! :lol:

- la baronne Brandstetter, Massimo Gargia et Magloire dans People.

-toujours Magloire dans Iznogoud.

-Joey Starr dans RRRrrrr!!!!, La Tour Montparnasse Infernale et Old School.

-Disiz la peste dans Dans Tes Reves.

-Enrico Macias dans Un Ticket Pour l'Espace.

-Claude Sarrot dans Une Vieille Maitresse.

-Fillip Nikolic dans Simon Sez ! 8) :D

et pleins de peoples pour des voix de DA.

...
Modifié en dernier par trepanator le dim. juin 03, 2007 2:56 pm, modifié 3 fois.
Image
DPG

Message par DPG »

Dans le genre "truc à la con totalement improbable" on a qd meme Mya Frye dans "Les infiltrés" de Scorsese !!!!! :shock: :shock: :shock:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
trepanator

Message par trepanator »

DPG a écrit :Dans le genre "truc à la con totalement improbable" on a qd meme Mya Frye dans "Les infiltrés" de Scorsese !!!!! :shock: :shock: :shock:
et aussi dans Nikita, Le Cinquième Element, The Dancer et la Dahlia Noir ! :shock: :D
Image
tomfincher

Message par tomfincher »

A ce niveau là, c'est plus une apparition, c'est une carrière ! :D
DPG

Message par DPG »

En fait j'ai confondu, elle joue pas ds "Les infiltrés" du tout, c t dans "Le Dahlia noir"... :oops: Bon, ceci dit, c'est aussi improbable ! :D :oops:
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

On peut citer aussi Sheila dans Bang bang, Sylvie vartan dans L'ange noir, D'ou viens Johnny, Malpertuis, Clair de lune à maubeuge....., Johnny dans Terminus et quelques films dans les années 60,
Dorothée dans L'amour en fuite, Lio dans Itineraire d'un enfant gaté, Chambre à part, Apres l'amour...., Ophelaaaaaaaaaaaie avec Lelouch et Jet set, Eddy Mitchell, Charles Aznavour, Jacques Dutronc dans une ribambelle de films... vanessa Paradis comment l'oublier....
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Jeremie

Message par Jeremie »

Chantal Goya :D dans Masculin Féminin, L'amour c'est gai, l'amour c'est triste et quelques autres...
"Weird Al" Yankovic dans UHF, Y a t-il un flic pour sauver la reine ? et Y a t-il un flic pour sauver Hollywood ?
Haribo

Message par Haribo »

Jeremie a écrit :Chantal Goya :D
Sans oublier Dorothée, d'ailleurs très bien, dans L'AMOUR EN FUITE de Truffaut et PILE OU FACE de Robert Enrico.
Répondre