Tout pour plaire - Cécile Telerman (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Zecreep

Tout pour plaire - Cécile Telerman (2005)

Message par Zecreep »

Gros succès surprise au box office (il a dégommé Saw en moins de deux), Tout pour plaire est un énième téléfilm français sur les trentenaires. Au féminin. Après Tu vas rire, mais je te quitte ou Tout le plaisir est pour moi, on n'en peut plus de voir ces parisiennes bon chic bon genre, aussi godiches que futiles, qui se la jouent donneuses de leçon à deux balles. Mathilde Seigner est laide. Godrech est godiche et Anne Parillaud inexpressive. Le film, lui, est est mou, manque de spontanéité (les gags sont trop écrits pour faire mouche) et trop bourge pour vraiment nous toucher. Un carton à bobo-land je vous dis.

0

Image
manuma

Message par manuma »

Du même avis que Zecreep. J'ai tenté de le regarder tout à l'heure, en parallèle à quelques activités domestiques, mais j'ai dû abandonner avant la fin. Sans la moindre idée dans la forme, ni drôle ni attachant dans le fond, qui se veut branché mais que je trouve complêtement déconnecté de la réalité, et sans intérêt au niveau de l'interprétation, avec 3 actrices énervantes dans des prestations plus que réchauffées (Seigner joue la grande gueule sympa, Parillaud celle qu'il ne faut pas faire chier et Godreche campe la romantique du trio).
Répondre