Millenium Pictures
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Millenium Pictures
Je voulais savoir si quelq'un savait où en était financièrement Millenium Pictures (la filiale NU IMAGE pour les "gros budgets"), parce qu'avec le nombre de bides financiers qu'ils se sont tapés (pour l'artistique chacun aura son propre avis), je me demande comment ils n'ont pas fait faillite.
-
- DeVilDead Team
A en juger de ce qui s'est passé à Cannes, les projets vont bon train avec John Rambo, le RinTinTin qui sort cet été, 88 minutes qui s'est vendu partout et en préparation, une comédie ovec Jessica Simpson dont j'ai oublié le nom. Et bien sûr, le projet de JOn Avnet avec Al Pacino et Robert de Niro ou Millenium/NuImage sont partie prenante.
Les films produits récemment qui se sont tous plus ou moins vautrés, ont des accords de distribution natioanle US avec Warner (à une ou deux exceptions près) et ont tous trouvé des acheteurs étrangers.
En fait, ça et le marché video ont reussi à équilibrer les echecs cinémas aux USA et ailleurs.
Les films produits récemment qui se sont tous plus ou moins vautrés, ont des accords de distribution natioanle US avec Warner (à une ou deux exceptions près) et ont tous trouvé des acheteurs étrangers.
En fait, ça et le marché video ont reussi à équilibrer les echecs cinémas aux USA et ailleurs.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?