Dirt, série tv trash avec Courteney Cox

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Dirt, série tv trash avec Courteney Cox

Message par Superfly »

Image

Lucy Spiller (Courteney Cox) est la boss du journal trash "Dirt". Oubliez Voici, Dirt c'est du glauque, du hard, du violent. Lucy mène ses journalistes à la baguette, les engueulant perpétuellement pour qu'ils apportent la une de la semaine, de préférence la plus glauque.
Un acteur de films d'action qui aime sucer ? Un chanteur qui disparait et dont la tête est gardée par son imprésario ? Une pompom girl qui couche avec son père ? C'est pour Dirt.

Heureusement que Lucy est aidée par Don, le plus fort de paparazzi qui vendrait son ame pour une photo. Bon il est schizophrène et pense vivre avec le fantôme d'une actrice morte d'overdose. D'ailleurs celle çi lui donnera un enfant lors d'une scène totalement azimutée.

Dirt c'est la série coup de poing du moment. Vulgaire, violent drogue à gogo, sexe (surtout homosexuel), la série se paie le luxe de taper sur tout le monde, hollywood, les starlettes à la con comme Lohan où Hilton.

Dirt c'est de la bombe...
tomfincher

Message par tomfincher »

Courteney !!! I LOVE YOU !!!!
8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8))
fiend471

Message par fiend471 »

pire que Action, çad l'humour en moins ? ohhh . en tt cas aucun doute courtney cox a vraiment la tête de l'emploi pour un rôle de garce ange/démon arriviste
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Seb2

Message par Seb2 »

Jenifer Aniston fait un cameo il me semble dans un des premiers episodes...?
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

C'est une blague ou quoi?

SPOILER:

Dès la fin du premier épisode, elle regrette ce qu'elle a fait et elle pleure....ah ça, c'est super transgressif! :D
fiend471

Message par fiend471 »

dommage pour la durée, j'en ai vu que 2 mais fichtre ça rame, les épisodes sont trop trop longs, ça aurait été bien plus efficace en 26mn. en effet le Don , pas triste :D

et le côté bien humain, tu crois avoir affaire à une vraie pourriture, et derrière y'a un requin encore plus vil, bonjour l'ambiance déglinguée dénonce chez les acteurs/trices aussi :shock:
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Roderick Usher a écrit :C'est une blague ou quoi?

SPOILER:

Dès la fin du premier épisode, elle regrette ce qu'elle a fait et elle pleure....ah ça, c'est super transgressif! :D
Où tu as lu que c'était transgressif ? Tu as vu les autres ? :wink:

Sinon c'est vrai que c'est un chouila trop long.

jennifer Aniston apparait pour embrasser Courtney sur la bouche...
Roderick Usher

Re: Dirt, série tv trash avec Courteney Cox

Superfly a écrit :
Dirt c'est la série coup de poing du moment. Vulgaire, violent drogue à gogo, sexe (surtout homosexuel), la série se paie le luxe de taper sur tout le monde, hollywood, les starlettes à la con comme Lohan où Hilton.
Ah, pardon, j'avais cru un instant que c'était une série coup de poing, qui tape sur tout le monde etc.... :D
. Même si ça vieilli, je préfère quand même "Action". Je vais essayer de mater la suite, mais à part le photographe sorti tout droit d'un bouquin de Burrough, ça reste quand même bien niais.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Et donc j'ai dis que c'était transgressif ? :wink:
Mais je serais toi je ne verrais pas la suite si c'est si mauvais...
Roderick Usher

j'ai tendance à persévérer, je l'ai fait sur Heroes, alors que ça m'avait soulé au départ, donc on verra. Mais bon, en lisant ton truc, je m'attendais vraiment à un truc trash. Là, sur le pilote, c'est quand même gentillet.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

tu n'auras pas de sodomies frontales ni de la pédophilie à gogo si c'est ca que tu cherches. :D
Roderick Usher

Superfly a écrit :tu n'auras pas de sodomies frontales ni de la pédophilie à gogo si c'est ca que tu cherches. :D
ah merde :D
Répondre