Le diable rose - Pierre B. Reinahrdt (1987)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Le diable rose - Pierre B. Reinahrdt (1987)

Message par Superwonderscope »

Terrible (dans tous les sens du terme) comédie sexy matinée d'occupation nazie (non, ce n'est pas du nazisploitation!) avec Brigitte Lahaie dans le role d'un agent double qui est l'attraction d'un bordel "Le diable rose", Roger Carel, Pierre Doris, Jeanne Herviale.

Il est sorti en DVD Z2 chez René Chateau Video, annonçant fièrement au dos "sorti en 1987 au Cinéma Le Triomphe". Cinéma qui va d'ailleurs fermer ses portes la semaine prochaine.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Zecreep

Message par Zecreep »

Le Triomphe ferme ses portes? Wow! Et que devient-il?

Sinon pour ce Diable rose, c'était pas sur son affiche qu'on lisait "des putes, oui, mais de Tanzanie?"

Irrésistiblement Z! Un nanar qui a fait la fierté des soirées érotiques de M6. Question conne car je n'ai plus la télé, la 6 continue t'elle à diffuser de l'érotisme?
trepanator

Message par trepanator »

il était déjà sorti en dvd assez cher (plus de 20€ il me semble). sinon, j'aime bien cette petite comédie érotique. une direction d'acteur pas trop mauvaise pour ce type de films, des gags relou mais amusant... bref, agréable malgré quelques scènes trop longues (le show devant les nazis). ça passe assez régulièrement sur RTL9, tout comme Dressage et Education Anglaise, deux autres perles qui font la fierté de notre pays ! :lol:
Modifié en dernier par trepanator le dim. juin 10, 2007 11:36 am, modifié 1 fois.
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Dans le même genre comédie français d'occupation, signalons que "Les portes de feu" est sorti en VHS et se trouve facilement pour pas trop cher sur priceminister. Je dis ça parce qu'il y en a que ça intéresse... :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Zecreep a écrit :Le Triomphe ferme ses portes? Wow! Et que devient-il?
Chais pas. le propriétaire ne renouvelle pas le bail, apparemment. Il y a des chances que ça devienne une brasserie ou un nième Zara.
Zecreep a écrit :Sinon pour ce Diable rose, c'était pas sur son affiche qu'on lisait "des putes, oui, mais de Tanzanie?"
ici sur le dvd, c'est noté "des putes, oui. mais des patriotes"
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Sur l'affiche, elles étaient bien "patriotes"... :

http://www.moviecovers.com/film/titre_L ... 0ROSE.html
drummonde

Message par drummonde »

Des putes des putes oui mais de Tanzaniz , c'est le second titre de Tout le monde il en a deux , une comedie de Rollin :wink:
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
Haribo

Message par Haribo »

J'ai toujours rêvé de le voir celui là... Brigitte Lahaie & Roger Carel réunis... je veux voir ça...
drummonde

Message par drummonde »

c'est sorti en Video mais je l'ai pas 8) :D
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Haribo a écrit :J'ai toujours rêvé de le voir celui là... Brigitte Lahaie & Roger Carel réunis... je veux voir ça...
Et ben il t'en coutera juste 15 euros !

Sinon, je l'ai doublé en allemand, mais je suppose que ça te motive moins ! :D
celia0

Message par celia0 »

Je me souviens que de roger carel en nazi avec une croix gammée dessinée sur son caleçon qui mime un orgasme tandis que brigitte lahaie mime une fellation....J'avais beaucoup de peine pour eux deux.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Zecreep

Message par Zecreep »

Oui, c'est ça, "des putes, oui, mais des patriotes"!!! LE seul bon truc du film. :lol:
Personne

Message par Personne »

Sortie de Dressage de Pierre B. Reinhard aux UK!

http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=66519
peter wonkley

Message par peter wonkley »

Image

la tagline ! :shock: :mrgreen:

Image
Personne

Message par Personne »

peter wonkley a écrit :Image

la tagline ! :shock: :mrgreen:

Image
Il y a une version qui est plus complète que l'autre??? Ils sont cut tous les 2?
Répondre