The forgotten / Mémoire effacée (Joseph Ruben - 2004)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Jérôme

Message par Jérôme »

vu l'année dernière sans connaître le côté extra-terrestre du scénar et donc grosse surprise quand vu le côté x-files débarqué et j'ai alors complétement décroché. Reste Julianne Moore as always, le reste...
Sa place est dans un Blu-Ray !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: ThE FoRgOtTeN

Message par Superwonderscope »

En pleine crise d'insomnie, j'ai regardé cette nuit la saison 1 de The Twilight Zone et quelle ne fut pas ma surprise de voir l'épisode "And When The Sky was Opened" avec Rod Taylor qui (hormis l'explication donnée par le film The Forgotten) donne la trame quasi complète du film. L'épisode (excellent au demeurant) n'explique en rien pourquoi les traces du passé et les personnages disparaissent. De là à parler de plagiat, je ne pense pas, mais il est clair que le scénario de Gerald di pego a copieusement péché dans cet épisode qui est l'adaptation d'une nouvelle de... Richard Matheson.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre