Le film est bien, le problème c'est qu'il n'en reste pas grand chose dans les esprits, un an après l'avoir vu.
Sauf que c'était bien. Cherchez le blème.
Haribo a écrit :Le film est bien, le problème c'est qu'il n'en reste pas grand chose dans les esprits, un an après l'avoir vu.
Sauf que c'était bien. Cherchez le blème.
C'est une forme rare alors, parce qu'un truc aussi pathétique que REEKER m'a davantage marqué dans ses grands moments de nullité! Et là je me souviens très bien du film.
J'ai trouvé que c'etait un vrai petard mouillé . L'exemple meme du film vendu comme une bombe alors qu'il y a trois coups de fusil et un tueur rigolard . Bref je lui met 1 sur mon echelle de nez
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Je l'ai vu assez récemment et je vais dire que je suis vraiment étonné qu'on est fais autant de bruit pour si peu, vraiment ce film est très plat, long et j'avouerais assez chiant, je ragardai ma montre au bout d'une demi heure de présentation des personnages, vraiment trop longue cette partie, donc voila je suis ressortie avec aucune envie de le revoir
Vu sur le Zone 2, bon, comme une grosse majorité ici, rien de trés original dans le récit, scénario ultra rebattu qui ne se démarque que par la forme et son point de vu assez distancié. La photo et les espaces désertiques immmmmmmenses confèrent au traitement un implacable sentiment d'inexorablité ( une pélleté de plans ou j'ai bien resenti "l'impression d'être une bête traquée agonisante") quant au destin des persos. Les mises à mort sont plutôt percutantes, assez froides, l'impact n'en est que plus décuplé. Aprés, les ados sont dans la mouvance du moment et l'exposition, quand même trop longue, n'apporte rien de nouveau. Voilà, loin du film choc, ça reste plutôt efficace.
je suis d'accord avec les avis mitigés.
Beaucoup trop long, plat, et deja vu.
Pas mauvais pour autant, mais oubliable.
Excepté les 10 dernières minutes, et quelques ambiances, je passe.
Vu hier soir (je sais il est sortie depuis un bon bout de temps) et franchement j'ai vraiment pas aimé.
J'en ai vu des films d'horreur, survival ect ect dans ma vie, mais là je doit dire que nous avons la crème de la crème en héroine neuneu et débile, pas une pour rattraper l'autre. Bon déjà une exposition longue de 50 minutes !!! Où il ne se passe rien, mais alors rien (mais bon qui se laisse suivre sans ennuie) ensuite commence le film qu'on voulait voir et là deception :
spoiler (mais bon je suppose que tout le monde l'a vu
-La fille regarde sa copine se faire torturer une plombe, avant d'avoir une idée
-Ensuite elle tire sur le tueur, c'est bien, mais c'est pas en lui donnant de gentil coup de crosse dans le dos que tu vas le finir
-Ensuite on arrive à s'enfuire en voiture, mais bon on s'arrête devant un ravin et on jette dans la voiture dans le précipice mais on ne s'en éloigne surtout pas, on sait jamais on peut récuperer un pneu
-Bon après le tueur déscent voir la voiture dans le ravin, on pourrait en profiter pour s'enfuir en courant le plus loin possible, non on reste 5 minute sur place pour être sur qu'il voit sa voiture dans le ravin (moi j'aurais poussé la 2eme voiture dans le ravin :p)
-Ensuite elles se séparent, mais bon ça, ça passe
-Ensuite l'heroine revient chez le tueur, elle prend le temps d'admirer la déco, mais bon elle a une idée, elle trouve un flingue pfffiou, j'ai cru qu'elle allait décrocher les photo du mur pour décorer chez elle
-Bah ensuite elle visite un peu la proprieté, normal ! et là pouf elle tombe et perd le flingue !
-Ensuite bah elle regarde les films aux camescopes ! Il y aurait une table de montage, je suis sur qu'elle nous aurait concocté un long métrage.
-Bon ensuite pas de bol elle monte dans la voiture où il y a le tueur
-Bah ensuite elle se fait dézingué, je dirais presque bien fait
-Bon la copine rattrape un peu le niveau et se montre un peu moins naze mais bon ...
Enfin moi j'ai trouvé ce film insuportable du début jusqu'à la fin, où la cretinerie des heroines est quand même assez poussé, un survival où les héroine on un si bas instinc de survie faut le faire. On devrait faire une échelle de crétinerie pour les héroine de films d'horreur, et elle se baserais sur les héroïne de Wolf Creek
"C’est du pop-corn ! Pourquoi du pop-corn ??"
"Parce que ce sont des clowns, voilà pourquoi !"