Death Proof - Quentin Tarantino (2007)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
drummonde

Message par drummonde »

J'y vais demain ... Je suis curieux de savoir ce que je vais en penser . Mais bon a part Reservoir dogs ( et True romance ) Tarantino j'ai du mal avec son cinoche ...

pour repondre a Kaeron , a la base ca devait etre comme tu sais un moyen metrage style double programme avec bandes-annonces , c'etait le principe ... Alors en tirer un truc de 2 heures :shock:

En tout cas l'affiche est jolie :D
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

drummonde a écrit :pour repondre a Kaeron , a la base ca devait etre comme tu sais un moyen metrage style double programme avec bandes-annonces , c'etait le principe ... Alors en tirer un truc de 2 heures :shock:
Ah bon ! :shock:
Tu peux nous en dire plus ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
drummonde

Message par drummonde »

Non , tu te debrouilles 8)
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
peter wonkley

Message par peter wonkley »

dvdrama :
GrindHouse, bien qu'aussi divertissant qu'on pouvait l'espérer, demeure assurément la plus grosse débandade de l'année. En effet, le pari des doux/dingues Tarantino et Rodriguez n'aura pas contaminé le plus grand public et l'effet double programme s'est dégonflé comme un soufflé mal cuisiné. Les Weinstein, grands revendicateurs artistiques devant l'éternel, ayant tout fait pour qu'un film spécial se transforme en deux films banals, ne comptent pas s'arrêter là puisque le futur DVD subira les mêmes contraintes.

Les futurs DVD, donc, puisqu'il y en aura deux, seront eux aussi vendus séparément et en plus à des dates totalement divergentes. Ce qui est sûr, c'est que Boulevard de la mort sera déjà dispo le 18 septembre prochain en zone 1 alors que Planète Terreur reste relégué à une date inconnue – son exploitation mondiale étant pour l'instant inexistante. Bien évidemment, un potentiel coffret regroupant les deux films (et pourquoi pas plein d'autres trucs) n'est donc même plus à l'ordre du jour….

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
celia0

Message par celia0 »

Heumheum le même coup que l'édition uncut de kill bill se profile à l'horizon!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

celia0 a écrit :Heumheum le même coup que l'édition uncut de kill bill se profile à l'horizon!
Tiens je l'avais oublié celle là ! :D

bizarre que Miramax ai craché sur quelques dollars potentiel suplémentaire ! :D
tomfincher

Message par tomfincher »

Dragonball a écrit :
celia0 a écrit :Heumheum le même coup que l'édition uncut de kill bill se profile à l'horizon!

Ils attendent que tous les foyers du monde aient les deux dvds pour sortir le Kill Bill "Uncut"... :D
drummonde

Message par drummonde »

J'en sors . Un grand moment de cinema . Pourtant je n'aime pas trop son cinema d'habitude a Tarantino , mais la chapeau . La premiere partie , jusqu'a ce que Michael Parks se la joue Bronson texan , est vraiment envoutante , les actrices sont splendides et sinceres , l'ambiance y est .
C'est un bel hommage aux rapes & revenges des 70's , aux psychos-killers , a la blaxploitation , mais la ou ca faisait pas un film avec kill bill , ici c'est un pur plaisir destiné en priorité aux cinephiles de notre espece et ... C'est vrai , aux jeunes filles :D

Boulevard de la mort c'est aussi toute l'Amerique qu'on aime , celle du Tennessee et du Texas , ou l'on se bourre la gueule avec des jolies gonzesses dans des rades paumés , ou l'on fume des chesters sans filtres , ou l'on croise des bagnoles de folie , ou l'on ecoute de la super zique , ou des dingues rodent sur les routes ... Bravo Tarantino !!
Modifié en dernier par drummonde le mer. juin 13, 2007 9:15 pm, modifié 1 fois.
Image
marvin

Message par marvin »

tomfincher a écrit :
Dragonball a écrit :

Ils attendent que tous les foyers du monde aient les deux dvds pour sortir le Kill Bill "Uncut"... :D
Apparemment, Le Kill Bill uncut est bel et bien prévu pour septembre prochain en DVD
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Kaeron

Message par Kaeron »

drummonde a écrit :pour repondre a Kaeron , a la base ca devait etre comme tu sais un moyen metrage style double programme avec bandes-annonces , c'etait le principe ... Alors en tirer un truc de 2 heures :shock:
Oui oui je savais... (quand même).

Le truc c'est que je doute de toute façon que ça rende le film meilleur, la version originale du film doit à la limite être un poil moins longue à vivre, mais ça rendra pas le film révolutionnairement bon pour autant, la vacuité des personnages et des dialogues ne devant pas en être modifiés tant que ça.

Ils auraient mieux fait de nous sortir le Rodriguez, ça avait au moins l'air d'être fun et couillon. Que là...

En fait nan, ils auraient mieux fait de nous sortir le film tel que prévu : en double séance. Mais je ne m'étonne malheureusement plus du ridicule de la distribution française :cry:

Triste époque...
Image
Gronf

Message par Gronf »

Ca me saoûle sérieusement ces histoires autour de "Kill Bill" et "Death proof".
Pour "Kill Bill", on a eu droit au film en 2 volumes, le Japon a eu une version différente avec surtout le massacre de fin du 1er en couleur alors qu'en Europe il est en noir et blanc parce que, si j'en crois ce que j'ai pu lire, Tarantino a estimé que l'Europe n'était pas prêt à le voir en couleur. Ca m'avait étonné. En quoi le public européen n'est il pas capable de voir des effusions de sang?
Et puis on a parlé d'une sortie cinéma de la sortie uncut, et puis on a parlé d'une sortie dvd, et puis plus rien du tout, et puis voilà qu'on en reparle... jusqu'au prochain rebondissement?

Le projet Grindhouse de Tarantino et Rodriguez me semblait sympa à l'origine: 2 moyens métrages dans le style série B-Z entrecoupés de fausses bandes-annonces dans le même genre, juste pour le fun.
Et puis voilà qu'on annonce les films séparément en version rallongée histoire qu'ils puissent sortir avec une durée normale de film, et puis voilà qu'on ne parle plus du film de Rodriguez, ni sortie cinéma ni sortie dvd. Et puis après?
Bon, autant j'aime ce que fait Tarantino, Rodriguez nettement moins (pour moi, seul "Une nuit en enfer" sort du lot et "The faculty" se laisse voir avec un certain plaisir. Je n'ai pas vu "Sin city") donc je n'attends pas spécialement avec impatience son "Planet terror".
Et puis après la sortie dvd de "Death proof", ça va être quoi? Une sortie de "Grindhouse" tel qu'il semblait être prévu à l'origine?
Et puis la suite des évènements, ça va être quoi?

Je ne sais pas qui est responsable de ce bordel. Tarantino? Les frères Weinstein? En tout cas, il y a quelqu'un dans tout ça qui a besoin de se ressaisir.
Et les motivations m'ont l'air d'être plus financières qu'artistiques et on m'a l'air de prendre le public pour des cons.

Enfin, tout ça ne m'encourage pas à aller voir "Death proof" d'autant plus que les avis que je peux lire ici ou là semblent plus mitigés que pour les précédentes réalisations de Tarantino.
drummonde

Message par drummonde »

Ca depend de ta sensibilité pour Death proof . En general les bisseux et fantasticophiles n'aiment pas les films de Tarantino , cinema rock'n roll roublard quasi-comparable au niveau de l'imagerie a du Klapisch - le type qui a regretté de pas avoir sorti ses "poupées russes" avant le referendum sur la constitution europeene , pensant que ca changerait le vote des français . Cela dit ici on est loin du vide de ses precedents travaux , il y a une ame , comme avec Reservoir dogs , son premier et meilleur film pour moi. Maintenant c'est vrai qu'il y a des dialogues passablement enervants , mais je crois que c'est voulu par Quentin pour nous titiller . Aussi , le casting feminin est trés reussi , c'est pas de la salope nord-americaine ou mexicaine refaite , non non ici c'est de la vraie moeuf .

Et enfin , pour faire plaisir Prodigy , voici un film "liberal" au sens ricain du terme :D
Image
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Remboursé moi mr tarantino :mrgreen: après avoir subit les kilomètres de dialogue inutiles de Kill Bill 2 (ouais je sais c'est qu'un seul film en deux partie mais bon c'est mauvais :D ), y refait la même chose mais en pire.

Franchement pour moi c'est fini les films a Tarantino au ciné, c'est du DTV :D le pire c'est qu'il envoie des pics a certains film comme le remake de 60 secondes Chrono (ok s'est une bouse) mais alors le siens est tous juste au dessus grâce a la présence de Kurt, et la fin qu'elle rigolade on ce serait cru dans un Laurel et Hardy, un bourvil vs defunès, vraimment du n'importe koi :mrgreen:

Et qu'on me dise pas qu'on a droit a une super poursuite sur la fin, s'elle de Bullitt a comparer c'est du Tonnerre Mécanique, a part la nana accroche sur le capot dont on se contrefout :lol: Vraimment le seul truc fun est le gros carton au milieu du film et j'ai même eu un plaisir coupable :oops: a voir ces 4 pouffes (dsl pour la gente féminine :D ) se prendre un gros carton (penser a vos ceinture ou a regarder la route la prochaine fois :mrgreen: ) le seul et Unique machin a sauver de se désastre dans se truc mal foutu et boursouflé.

Tous a fait d'accord avec le gars de MM je retourne me revoir Highwaymen la ont a du spectacle et de la taule qui racle sur le bitume.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
NICOLAS mag

Message par NICOLAS mag »

justement une version 4 dvd de Kill Bill sort le même jour que Death proof collector (et version longue comme celle vu en france)
c'est à confirmer mais on aura la version uncut
Forum sur les versions longues, director's cut et censure
Prodigy

Message par Prodigy »

drummonde a écrit :Et enfin , pour faire plaisir Prodigy , voici un film "liberal" au sens ricain du terme :D
Mais laissez moi en dehors de vos histoires !!! :D
Répondre