http://www.devildead.com/indeximagetop. ... &langage=1
ou plutot ca :

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
J'ai cru comprendre que nous autres pauvres européens aurions droit seulement aux deux films séparément sans les fameuses bandes-annonces sous je ne sais quel fallacieux prétexte qui cache en fait la volonté de nous faire sortir une deuxième fois le portefeuille afin de rentabiliser l'échec cuisant de Grindhouse aux states.celia0 a écrit :Et qui sait , toutes les fausses bandes annonces seront groupées avec celui là?
Carrément; très jouissif et fun, oui, mais en plus il y a une saveur d'étrangeté qui plane tout le long du film. C'est vraiment autre chose que Death Proof et c'est tant mieux.steph horror fan a écrit :Planete Terreur, c'est une pure bombe !
Un vibrant hommage aux zombies movies, les scènes s'enchaînent sans temps morts, ca charcle grave parfois, c'est fun, décompléxé, dynamique, c'est un pur B Movies comme on les aime, les acteurs sont tous excellents, et les dialogues participent à l'action et n'emmerde pas le spectateur comme dans Death Proof.
Un vrai spectacle ultra jouissif !
Oui enfin les bonus de la quatrième édtion DVd: la "utimate final deluxe collector grindhouse edition"arioch a écrit :On connait deja une partie des supplements du DVD.Superwonderscope a écrit :Ca semble confirmé, pas de bandes-annonces.
Rectification, il y en a une avant le film, et elle est vraiment terrible, c'est "Machette".Ca semble confirmé, pas de bandes-annonces.
AH merde j'ai cru que tu parlais d'Eli Roth ...Dragonball a écrit : On est loin de l'opus narcissique ou Tarantino se touchait la bite durant près d'une heure trente pendant que le spectateur, lui, se faisait chier !