Une pute lunaire lance un SOS d'amour: Top à.. The Police

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

niko13

Message par niko13 »

Dragonball a écrit :
niko13 a écrit :Ben, la reformation, je ne pense pas que ce soit Sting qui l'ait appele de ses voeux, vu que ca fait 15 ans qu'il refuse. Copeland par contre...
Mais oui c'est alimentaire, ca ce n'est un secret pour personne. La plupart des reformations d'ailleurs (Who, Genesis ca c'est le comble, Queen et Paul Rodgers, Van Halen, meme les Stones, ...).
Maiden :?:

Bon, pour celle là, je pense qu'on sera d'accord pour en fait ne pas aller plus loin dans la discussion ! :D
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !! y'm'cherches ou quoi ??!!! :evil: :wink:

Eh bien non, pas Maiden justement, car un groupe qui propose 3 albums pleins de nouveaux morceaux, jusqu'a jouer l'integralite de leur nouvel album sur scene l'an dernier, je n'appelle pas ca un groupe qui vit sur la nostalgie (ce qui est le cas de toutes ces reformations dont on parle). D'ailleurs, sur la tournee estivale, Maiden propose pas moins de 5 nouveaux morceaux sur 15 en tout, soit 1/3 de nouveau matos, pas mal apres plus de 25 ans de carriere.

'fin bref, j'me comprends...Pas pu m'empecher... :D
What the fuck did I do ?
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Hé! Un duel, un affrontement, une rixe entre notre boule de Dragon et Niko.. Apellez la POLIIIIIIIIIICE!! :lol:
Dragonball a écrit :Heu, sinon, c'est marrant mais Andy Summers me rappelle fortement quelqu'un qui surfe régulièrement sur DD ! :D
On pense à la même personne?? :roll: :D

Diantre! quel engouement pour Police!! Que des fans du groupe pour l'instant.
Sans rien enlever au groupe et leurs qualités, Police m'a toujours laissé indifferent... J'écoute mais sans plus, j'apprecie mais sans plus.
Ce qui m'a toujours gené chez Police c'est en fait Sting. Je ne supporte pas sa voix qui tres vite m'exaspère.
Niko le comparait à Peter Gabriel.. bonne remarque mais voilà, j'ai le même probleme avec Gabriel.. je ne supporte pas sa voix non plus ni sa musique d'ailleurs.. Ouh ca rapelle un Draven repas, n'est ce pas messires Melting et Duncan!! :lol: :wink:

En bref, j'ecoute Police mais sans plus. Leur bon Best of me suffit amplement et encore certains titres seulement. Si je devais vraiment choisir un album ce serait le dernier: Synchronicity
Par contre, je ne supporte pas ce qu'a fait Sting en solo. English man.. par exemple m'a toujours horripilé au plus haut point.

Petite bio de Sting:
Né Gordon Sumner en 1951, il enseignait l'anglais avant de se joindre en 1977 à Police. Fan de jazz, il joua dans pas mal de groupes avant sa rencontre avec Stewart Copeland dans un club local où il décida de se joindre à lui pour l'aventure Police.
Hormis sa carrière de musicien, Sting est aussi comédien et c'est tres tot qu'il monta sur les planches.
Il tourna son 1er film en 1978, l'excellent QUADROPHENIA où il joue un inquietant punk nommé Ace. On le voit dans RADIO ON en 1980.

On citera aussi DUNE ou il brille uniquement vétu d'un slip alu :D, LA PROMISE où il est le baron Frankenstein, STORMY DAYS ou encore LES AVENTURES DU BARON MUNCHAUSEN ou encore JULIA ET JULIA.
Il a également composé pas mal de BO de films tou comme Stewart Copeland.

Aprés l'aventure Police, Sting a entamé une carrière solo et sorti quelques titres phares des années 90 comme An english man in N.Y ou Russians ainsi que nombre de duos dont un avec le bonetté Craig David, Eric Clapton ou I muvrini.

Copeland et Summers ont eux aussi beaucoup oeuvré en solo aprés la séparation du groupe.

Quelques titres:

l'indecrottable Message in a bottle
http://www.youtube.com/watch?v=eJJgM23gLh8

Tout en apesanteur Walking on the moon
http://www.youtube.com/watch?v=1_L_IRXA2tg

Roxanne la pute.. jamais réussi a aimer cette chanson... :?
http://www.youtube.com/watch?v=T7waRE2vwck

Tout en melodie et douceur Every breath you take
http://www.youtube.com/watch?v=jXq3hO82cTY
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
celia0

Message par celia0 »

J'adore la compil every breath you take qui reroupent la plupart de leur succès. Je l'écoute souvent sans me lasser depuis plus de 15 ans.

Comme titre magique j'ajoute "can't stand losing you", drôle et pêchu que je préfère 1000 fois à de do do do que je n'ai jamais supporté.
"Invisible sun" musique sombre et planante, sublime.
"Spirit in a material world" très sympa sans être la meilleur.
Bring on the night, j'adore ce morceau à cause de l'effet madeleine Proust qu'il exerce sur. D'ailleurs, les musiques ont un potentiel extraordinaire pour raviver les vieux souvenirs.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

celia0 a écrit :J'adore la compil every breath you take qui reroupent la plupart de leur succès. Je l'écoute souvent sans me lasser depuis plus de 15 ans.

Comme titre magique j'ajoute "can't stand losing you", drôle et pêchu que je préfère 1000 fois à de do do do que je n'ai jamais supporté.
"Invisible sun" musique sombre et planante, sublime.
"Spirit in a material world" très sympa sans être la meilleur.
Bring on the night, j'adore ce morceau à cause de l'effet madeleine Proust qu'il exerce sur. D'ailleurs, les musiques ont un potentiel extraordinaire pour raviver les vieux souvenirs.
On a la meme compil alors! :D

C'est marrant ta phrase "les musiques ont un potentiel extraordinaire pour raviver les vieux souvenirs" car c'est ce que je me disais avec Police. Je ne sais pas si tu parles en general ou pour Police specialement mais Police a toujours eu la faculté de raviver en moi des souvenirs lointains souvent coquaces. :D

-Message in a bottle a sur moi 2 souvenirs d'ecole et de cours de dessin: notre prof nous avait fait dessiner à brule-pourpoint au son de cette chanson les idées qu'elle nous inspirait... J'ai été plus inspiré par Another brick in the wall, meilleur note de la classe pour mon tableau mortuaire rempli de tetes de mort poussant sur des racines décharnées et un sol de sang!! :lol:

Et ce même Message in the bottle toujours en cours de dessin, le dernier jour de classe, le prof nous avait permis de nous murger en cours :shock: 8) .. et un pote a fini à l'hosto dans le coma ethylique. Le prof fut renvoyé!! :D
Message in a bottle ... of beer!! :lol:

-Quant à Don't stand so close to me: souvenir inoubliable de cours d'anglais avec notre assistante, une ecossaise nommée Jill. Elle nous avait demandé une chanson qu'on voulait etudier ou traduire et celle ci avait été choisie.
Elle refusa car nous dit elle: elle ne comprenait pas la moitié du texte! :shock: :lol: :lol: . insinuant que Sting avait un horrible accent anglais!! :shock: :shock: Nous etudiames donc du Joan Baez!! :lol:

J'étais trop timide a l'epoque pour lui dire que je connaissais les paroles par coeur et l'avais traduit.. mais avec mes camarades on a bien rit!! :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
celia0

Message par celia0 »

Je parlais du pouvoir des musiques en général et de celle de police en particulier car elles ont bercé mon enfance grâce mes frères et soeur aîné :wink: Même si je n'ai pas de souvenir aussi corsé à raconter!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Répondre