It Waits de Steven R. Monroe (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

It Waits de Steven R. Monroe (2005)

Message par Superfly »

Image

Un foret, une femme avec un trauma bidon, un monstre et hop un petit film d'horreur qui se nomme It Waits.

Alors c'est vu des millards de fois, la créature pompe Jeepers Creepers mais en moins bien. Quelques petits effets gores sympathiques mais sinon rien d'autre .... Cerina Vincent (Cabin Fever) a pris 10kilos dans la gueule. Elle est bouffie mais à une putain de paire de seins. Je suis resté bloqué dessus pendant tout le film ... et dans le making of elle porte un tshirt où c'est marqué "they are real" :D :D excellent

donc une petite merde qui si elle arrivait en France ne devrait pas coûter plus de 5€ ...

Image
Image
Pumpkinhead

Message par Pumpkinhead »

Superfly a écrit :Elle est bouffie mais à une putain de paire de seins. Je suis resté bloqué dessus pendant tout le film ...
Le réalisateur semble aussi scotcher dessus pendant tout le film... D'ailleurs c'est marrant, il ne se décide à montrer le monstre qu'à partir du moment où l'héroine... enfile un pull :D

Sinon pas mal déçu par ce petit film (et pourtant j'en attendais pas grand chose). Le monstre est pas trop mal mais on le voit presque pas. Vraiment dommage car je pense qu'il y aurait eu matière à faire un truc un minimum flippant avec ce poste de contrôle paumé au milieu des bois...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ben, une bonne petite merde comme dirait Superfly ! :mrgreen:

L'héroine est un gros boudin, c'est réalisé comme un film d'entreprise (aucune ambiance, aucune tension), bourré d'incohérances et ça pompe tellement Jeepers Creepers que ça mériterait qu'on lui colle un procès !

Mais bon, la créature est marrante (en gros, c'est celle de JC en super cheapos) et une bonne partie de l'action se déroule de jour, ce qui est assez rare dans les films d'horreur.

Dans 6 mois c'est sur M6 et je me dit que j'aurais tout même peut être mieux fait de regarder Allemagne/Pologne !
Defest

Message par Defest »

acheté sur les conseil de l'ami Dragonball (...qui a descendu le film sur le thread!) It Waits est l'exemple type du film ni bon, ni mauvais.

passé les 25 premieres minutes d'exposition (qui elles, pour le coup, sont vraiment chiantes et niaises) on assiste a un survival inspiré de bon nombre de films (je rajouterai The Descent à la liste pour le bruit que fait la creature, et la scene ou elle s'approche de Cerina Vincent sans la tuer)

qques bonnes scenes (le repas!), un peu de gore, de bonnes idées...peu exploitées, des decors naturel agreables.

Zone 1 Anchor bay (avec fourreau)
VO 1.85 16/9eme
trailer et making of de 20 minutes en bonus

Sinon Cerina Vincent est magnifique, beaucoup plus belle que dans Cabin Fever.
Je le voit plutôt comme une sorte de film sur la solitude intérieure.
...ouais bien vu!
Dragonball

Message par Dragonball »

Defest a écrit :acheté sur les conseil de l'ami Dragonball (...qui a descendu le film sur le thread!) It Waits est l'exemple type du film ni bon, ni mauvais.
Ah merde, je me rappelais plus que je te l'avais conseillé ! :D

Le problème c'est qu'on parle souvent ciné en mangeant et c'est un moment ou je suis généralement beaucoup plus indulgeant avec tout un tas de trucs ! :mrgreen:
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Remarque, Dragonball, mieux vaut bien bouffer et voir des merdes que le contraire :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Nul, nul, nul.
Dire que la créature pompe celle de Jeepers Creepers, ce serait étonnant, celle de Jeepers Creepers ne préférant que les adolescents :D

Hormis le plagiat de la créature, certaines scènes sont carrément reprises . (celle où l'héroïne lui roule deux fois dessus, entre autres). On a envie alors de hurler: Assez, Rina!

En fait, la créature m'a plutot penser à celle de Gargoyles (l'excellent telefilm de 1972).

ca dure 84 mn mais c'est interminable. En fait, le film commence au bout de 25 mn (après le trauma blabla de l'heroine dont on se contrefout) et finit à la 75 e où son nouveau chemin de croix vers la rédemption commence (et ça dure 6 minutes).

Au final, donc, 50 minutes de vrai film de monstre.

Le suspens en haut d'un mirador de forrest ranger a déjà été faut des dizaines de fois, et en beaucoup mieux dans Wrong Turn, au hasard.

Une vraie perte de temps.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: It Waits de Steven R. Monroe (2005)

Message par Superwonderscope »

ça sort chez FIP le 18 juin sous le titre sublime de "Terreur en milieu hostile" :lol:
mais ça ne change en rien le fait que c'est mauvais!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Dans la série des bluray pas vraiment attendus, "It waits" chez Anchor Bay !

http://www.blu-ray.com/movies/It-Waits- ... 72/#Review
Dragonball

Message par Dragonball »

Image

Et oui, "It waits" est lui aussi désormais disponible dans toute les bonnes crmeries françaises ! :)
Répondre