"The Incredible Hulk" - Louis Leterrier (2008)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
AAWIL

"The Incredible Hulk" - Louis Leterrier (2008)

Message par AAWIL »

CRITIQUES DU FILM : page 6 et +

Ed Norton Signs On To Hulk Sequel

Source: E! Online.com, Apr 16
-------------------------------------

Ed Norton is bulking up. Make that, hulking up.

The Oscar-nominated thespian, late of the romantic period drama The Painted Veil, has been tapped to headline the new Hulk movie.

Filming on The Incredible Hulk will begin this summer, Marvel Entertainment announced Monday. Norton will play Bruce Banner, the green muscle monster's nongreen, regular-size alter ego.

"Edward is perfectly suited to bring one of the most popular and important Marvel icons to the big screen in a new and exciting way," Marvel Studios production president Kevin Feige said in a statement.

In its press release, Marvel made liberal use of words such as "new," "exciting," "action-packed" and "return to the roots"—the better to distance The Incredible Hulk from Ang Lee's Hulk.

The latter film, released in 2003, was a critical and commercial miss, plodding through the green giant's origin story and making "only" $132.2 million at the U.S. box office off a production investment of $137 million, per Box Office Mojo stats.

The new movie, which shares its title with the 1978-1982 TV series, is termed a "new big-screen adaptation" of the Marvel comic. It's penciled in for a June 13, 2008, release. French filmmaker Louis Leterrier (The Transporter) is on board to direct.

Per Marvel, the movie will concern the Hulk being chased on account of he's the Hulk, and he scares people, and Bruce Banner trying to figure out how not to be the Hulk anymore, so he doesn't get chased or scare people. We paraphrase.

It was not known who or what will play the Hulk. In Lee's version, a CGI blob handled the part.

The 37-year-old Norton is set to become the third actor to play a Hulk-cursed Banner on screen. Bill Bixby played David Banner, the name CBS reportedly imposed upon the character, in the TV series and TV movies of the 1970s-1990s.

Eric Bana played Bruce Banner, the name as creators Jack Kirby and Stan Lee intended it, in the Lee film.
Modifié en dernier par AAWIL le lun. mars 10, 2008 12:47 pm, modifié 1 fois.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Très bonne nouvelle sur DVDrama, si sa ce confirme l'arrivé de John Hurt (curieux choix mais bon) pour jouer Emile Blonsky agent sovietique dans la BD transformer lui aussi en affreuse créature terriblement puissante et destructrice :D

Image

le scénario a l'air de vraimment s'engager sur de la grosse baston massive :D , au revoir toute la finesse du premier :cry:

Image Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

Ce serait pas plutôt William Hurt? :wink:
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
niko13

Message par niko13 »

comte vonkrolock a écrit :Très bonne nouvelle sur DVDrama, si sa ce confirme l'arrivé de John Hurt (curieux choix mais bon) pour jouer Emile Blonsky agent sovietique dans la BD transformer lui aussi en affreuse créature terriblement puissante et destructrice :D
Euh non, c'est pas tout a fait ca.
William Hurt jouerait le role du colonel Ross (le beau papa de Banner, et ennemi de Hulk).
C'est Tim Roth qui jouerait le role d'Abomination. :wink:
What the fuck did I do ?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

niko13 a écrit :
comte vonkrolock a écrit :Très bonne nouvelle sur DVDrama, si sa ce confirme l'arrivé de John Hurt (curieux choix mais bon) pour jouer Emile Blonsky agent sovietique dans la BD transformer lui aussi en affreuse créature terriblement puissante et destructrice :D
William Hurt jouerait le role du colonel Ross (le beau papa de Banner, et ennemi de Hulk).
Heu, en remplacement de Sam Elliott donc ?
niko13

Message par niko13 »

Dragonball a écrit :
niko13 a écrit :
Heu, en remplacement de Sam Elliott donc ?
Yessir !!
What the fuck did I do ?
Dragonball

Message par Dragonball »

Ah, OK. Mince, je pense qu'Hulk avait résolu ses problèmes avec sa belle famille ! :mrgreen:
niko13

Message par niko13 »

Dragonball a écrit :Ah, OK. Mince, je pense qu'Hulk avait résolu ses problèmes avec sa belle famille ! :mrgreen:
Dans le comic book, non.
Dans le film de Leterrier, sachant que, malgre le 2 du titre, il ne sera absolument pas une suite directe de l'excellent film d'Ang Lee, encore moins. :wink:

Edit: bordel, c'est le GENERAL Ross, pas colonel. Trop abuse du vin ce midi moi... :D
What the fuck did I do ?
comte vonkrolock

Cyber Jason a écrit :Ce serait pas plutôt William Hurt? :wink:
dsl :oops: je confond toujours les 2 le John et le William, mais bon vous m'avez compris vu qui avait la photos c'est l'essentiel :D et en effet j'ai mal lu c'est bien Tim Roth l'Abomination :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
chevaliers47

Message par chevaliers47 »

Si cette suite est aussi nulle que le premier suis pas pret d'aller la voir ! (question de gout hein ?)
Le metal a un nom :

http://killers.neuf.fr
niko13

Message par niko13 »

chevaliers47 a écrit :Si cette suite est aussi nulle que le premier suis pas pret d'aller la voir ! (question de gout hein ?)
Question de (manque de) gout effectivement.
Question de "savoir bien lire" aussi, vu que CE NE SERA PAS UNE SUITE du film de ang Lee.
What the fuck did I do ?
Dragonball

Message par Dragonball »

C'est totu de même dommage que le film ne soit pas une suite du premier Hulk.

quoiqu'on pense du film d'Ang Lee, celui ci avait pris la peine de construire un Background solide à son personnage principale.

Et là, pouf, on efface tout et on reprend tout depuis le début, perdant au passage des acteurs attachant comme Eric Bana et Jennifer Conelly.

Je préfère de loin les séries qui s'enchaine avec une véritable cohérence, comme X Men et Spiderman.
niko13

Message par niko13 »

Dragonball a écrit :C'est totu de même dommage que le film ne soit pas une suite du premier Hulk.

quoiqu'on pense du film d'Ang Lee, celui ci avait pris la peine de construire un Background solide à son personnage principale.

Et là, pouf, on efface tout et on reprend tout depuis le début, perdant au passage des acteurs attachant comme Eric Bana et Jennifer Conelly.

Je préfère de loin les séries qui s'enchaine avec une véritable cohérence, comme X Men et Spiderman.
Je suis bien d'accord avec toi, mais bon, les studios et la logique tout ca... :wink:
Quoiqu'il en soit, le Loulou il va tout faire peter. Mais bon, lui qui veut se passer de CGI, je vois pas trop comment il va faire pour representer a la fois Hulk et Abomination sans SFX pousses.
What the fuck did I do ?
comte vonkrolock

Frankenstein c'est échapper..... :lol:

Image
AAWIL

Message par AAWIL »

1eres photos de Banner

Image

Image

Image
Répondre