Help me, I'm Possessed! - Charles Nizet (1974)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Help me, I'm Possessed! - Charles Nizet (1974)

Message par Superwonderscope »

"Un docteur fou tient un sanatorium où son aide bossu fouette et torture les pauvres femmes internées et leur coupe les membres afin qu'elles rentrent dans des cercueils remplis de serpents"

Avec William Greer, Deedy Peters, Lynne Marta.

Je viens de récupérer ça par hasard, je n'en ai jamais entendu parler, j'ai vu deux minutes, ça a l'air horriblement drole et terriblement mauvais! (il y a l'air d'avoir un monstre dans la cave et une guillotine, aussi)

Image

(la jaquette me fait penser à Hell Night, d'ailleurs)

Quelqu'un a vu?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Pas vu, mais je peux te dire en tout cas que c'est un film très rare, que peu d'Américains ont vu lors de sa sortie (certains prétendent même qu'il n'est pas sorti du tout, ou alors dans quelques petites villes). Mort en 2003, Charles Nizet n'avait fait que sept films, dont un mystérieux "Voodoo Heartbeat", j'en avais eu le pressbook dans le temps; un de ces soi-disant pressbooks qui ne comportent que des pavés de presse et une ou deux photos, pas de synopsis et aucune fiche technique sauf deux ou trois noms... Donc un autre mystère lui aussi. A ce degré, même si le film est nul, sa valeur est sa rareté !

PS: tu as les références de cette édition ? DVD ou VHS, au fait ? merci d'avance...
Répondre