Castlevania - James Wan (2010)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Je suis d'ailleurs en train de me faire l'épisode Symphony of Night que je ne connaissais pas du tout, et bien c'est excellent mais espérons que les dialoguistes et les acteurs seront un poil meilleurs dans le filmarioch a écrit :Ben, voila, c'est un excellent jeu car sa specificité, c'est du pur ludisme.

-
-
-
- DeVilDead Team
Changement de braquet ou non, Paul Anderson n'est plus sur le projet. Selon Variety, c'est le français Sylvain White (Souviens toi l'été dernier 3, Stomp the Yard) qui va réaliser Castlevania cet été/atuomen, avec un tournage en Afrique du Sud et en Roumanie.
Paul Anderson, qui a écrit le scénario, a préféré s'atteler à la réalisation du remake de Death Race 2000.
Paul Anderson, qui a écrit le scénario, a préféré s'atteler à la réalisation du remake de Death Race 2000.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Le monteur du film méritait une balle dans la nuque... C'était bourré d'effets de montage pourris qui rendaient le film vraiment antipathique... Le rythme aussi était molasson... Mais le réal est ptet sauvable...parait que Souviens toi l'été dernier 3 est le pire de tous, et j'avais trouvé le second particulièrement mauvais...
-
- DeVilDead Team
Re: Castlevania (200?) de Paul Anderson
Ce sera finalement James Wan aux manettes du film.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?