Shrek 3 (2007)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Le fim fait aussi bien que Pirates des Caraibes 3 à la séance de 14h, soit 8 600 entrées Paris/périphérie (avec deux copies de plus). Ce qui laisse augurer une très bonne semaine d'entrées pour le film.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Ni pire ni meilleur que le précédent. La technique s'affine (pour les persos principales en tous cas), mais le visuel reste douteux et l'insolence complètement concertée. L'introduction de nouveaux personnages n'est pas toujours heureuse, mais bon, on rit parfois, même si cela reste de la production fabriquée et démagogique... Quelconque...
-
Bon alors c'est très sympa et ça se regarde bien mais c'est tout de même du travail de feignasse je trouve. Y'a rien d'énorme c'est comme un épisode dans une série qui prolonge gentiment le plaisir mais qui apporte pas gd chose de nouveau !
Marrant moi aussi qd j'ai entendu Live and Let Die je m'attendais à un craquage total qd ça s'emballe et ben non rien !
Sinon deux bons moments tout de même la tirade du roi grenouille et surtout la vie du gingerbreadman qui défile : trop bon !
3/6 mais je suis gentil...
Marrant moi aussi qd j'ai entendu Live and Let Die je m'attendais à un craquage total qd ça s'emballe et ben non rien !
Sinon deux bons moments tout de même la tirade du roi grenouille et surtout la vie du gingerbreadman qui défile : trop bon !
3/6 mais je suis gentil...
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...