Tout d'abord désolé du silence radar mais je n'étais pas trop en france ces derniers temps

Donc... roulements de tambour...
Alors que mon premier long metrage (BURIAL OF THE RATS, merci pour votre soutien d'ailleurs !!! topic ici http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... ght=burial) a enfin trouvé une distribution (à part chez nous), je suis en pleine post-production de mon second film :
RAGE イカリ (ikari, qui signifie Colere).
L'histoire ?
Une jeune fille arrive dans une ville d'Europe. Son but: Se venger d'un homme (qui a tué sa soeur), libéré de prison trop tot selon elle. Apres avoir trouvé des armes, elle se rend chez lui et le sequestre...
Assez simple ? C'est vrai! Mais la particularité du film est d'être entierement composé en split Screen et, chacun, en 1 seul plan séquence de 70 minutes. En gros, le concept de BASE est d'avoir la victime et le bourreau en meme temps (comme WICKED WICKED). Bien entendu, l'un des enjeux est de savoir qui l'on veut suivre....
Bien que je reste dans le thriller fantastique, j'ai voulu radicalement changer de style. Autant BURIAL était basé en premier lieu sur l'esthetique (Tokyo aidant franchement a apporter une petite touche Michael Manniene, toutes proportions gardées bien sur), autant ce second a été pensé de maniere plus brute; trés réaliste (les Friedkin et PUSHER en ligne de mire). On a surtout privilégié le travail et la liberté des comédiens (Hemi Che et Guillaume Faure ont été incroyables à mes yeux. Merci encore à vous deux!!!) sur l'esthetique qui, parfois, est sale, à la limite du reportage. Inutile de dire que la preparation a été plutot compliqué (et le tournage aussi : une passante est venue demander l'heure au cameraman en pleine prise

Je croise les doigts pour que le film soit bien recu et n'emmerde pas trop le public; la structure narrative n'étant pas tres classique (dans beaucoup de films, on expose un probleme dans les 10 premieres minutes et on le resoud dans les 80 suivantes). Ici, on débarque sans rien savoir des enjeux et, petit a petit, on chope des indices pour reconstruire l'histoire. J'espere que ce jeu de pistes, forcement un peu lent et difficile au début, ne rebutera pas trop les spectateurs.
Pour l'instant, les quelques personnes qui l'ont vu d'un trait, on semble-t-il accroché. On a meme eu une interview sur France Inter et dans CINE21 (le mag de ciné coréen).
Enfin bon... ca n'est pas du Bruckheimer de toutes façons...

Le film fait environ 1h15. Une bande annonce devrait arrivée sous peu.
Je vous tiens au courant bien sur!
Je joins les affiches et quelques images tirées du film.

Sinon, rien a voir, mais vous pouvez toujours mater 2 pubs que nous avons tournées (sans trop de blé) pour la TV coréenne (pour Le Coq sportif):
http://www.lecoqsportif.co.kr/
(cliquer sur l'icone de film, en haut, au milieu de la page)