J'ai trouvé une adresse qui recense ce petit programme mais comme je suis une bille en informatique, je préfère pas trop y toucherfiend471 a écrit : c'est pas un convertisseur qui prépare de nouveaux dvd, (l'idée serait tentante tu pensesmais j'ai flegme ou plutôt pas le temps..(encore..)..) .. et surtout le logiciel qui fait le Living3d, qq'un en a développé un en Freeware ! tu lui colles de l'avi, il fait le fichier après apparemment (j'ai pas du tout testé faute de lunettes bien sûr..) (plus l'url sous la main, mais le logiciel s'appelle :
3dstereo_moviemaker_084
là c'est pour filtrer la source 2d et voir toute source video en 3d (grosse nuance..) donc pur flemmard truc sans encodage ni rien que s'installer et regarder, mais si ça se trouve... la sortie vidéo peut être enregistrée banalement en vrai fichier Living 3d exploitable en vhs ou dvdr ou divx (ce qui était peut-être ton idée primaire
) et la raison pour laquelle sa liste de films grandit de jour en jour... (mais il parle d'un matériel japonais VHD qu'il aurait acquis qui lui permet de faire l'encodage il me semble)

http://www.stereophotoworld.com/software.asp