Another Gay Movie de Todd Stephens (2006)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Haribo

Message par Haribo »

Dragonball a écrit : Ben le MK2 Beaubourg, c'est quand même bien estampillé "auteur", c'est peut être même peut être un des MK2 a proposé les films les moins accéssible au grand publique
Oui mais cela ne veut pas dire qu'il fasse abstraction de sa réelle clientèle qui sait aussi s'ouvrir à l'humour le plus gras... :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Haribo a écrit :
Dragonball a écrit : Ben le MK2 Beaubourg, c'est quand même bien estampillé "auteur", c'est peut être même peut être un des MK2 a proposé les films les moins accéssible au grand publique
Oui mais cela ne veut pas dire qu'il fasse abstraction de sa réelle clientèle qui sait aussi s'ouvrir à l'humour le plus gras... :D
Rooooooh, je ne savais pas qu'il pensait autant à moi ! :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

le MK2 Beaubourg (anciennement Ciné Beaubourg ou "bonne bourre" pour les intimes) a des habitudes de diffuser des films à thématique gay et lesbienne depuis plus de 20 ans... (une raison géographique et culturelle pour Paris).
Donc rien d'étonnant, en effet, qu'il soit diffusé ici. Et puis il y a aussi les accords entre le distributeur et le diffuseur.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
John-Trent

Message par John-Trent »

Dragonball a écrit :
je me demande si je ne vais pas moi même pousser le vice à aller le revori sur grand écran ! :D

Quel farceur ce Marin Karmitz ! :D
Je crois que jevais faire de même. :lol: :lol:
Zecreep

Message par Zecreep »

Filmé comme un pied, comme une prod amateur, c'est con, bêta et il n'y a pas la saveur de dialogues vraiemnt écrits pour percuter. Une bien piètre comédie à ranger du côté des nanars sans intérêts.

0

Ma vieille critique:http : //www.avoir-alire.com/article.php3?id_article=9120

Sinon normal que cela passe au Beaubourg! MAis je m'attendais à une salle de plus...
Cancer No Deathmask

Message par Cancer No Deathmask »

J'ai vu aujourd'hui, c'est vraiment trop décalque de american pie, et ça a un coté vraiment trop fauché, mais c'est plutot sympa ^^

Par contre j'ai pas compris dans le film, ou qu'elles sont les nanas ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Uwe Boll's BAD DUDES VS THE DARGON NINJA
Image
http://www.d00dz.net/
Répondre