Lost things (Martin murphy, 2003)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
NICOLAS mag

Lost things (Martin murphy, 2003)

Message par NICOLAS mag »

Lostf things de Martin murphy
film de 2003, australien

l'histoire c'est 4 ados qui vont passés un week end au bord de la mer, ils vont faire d'etranges rencontres, la plage sera comme hanté (bref j'essaie pas d'en raconter trop)

film loin d'être une serie B ce à quoi l'edition dvd laissait pensé
Image

quelqu'un l'a t-il vu pour me dire ce qu'il en a pensé surtout de la signification de la fin

Image
Modifié en dernier par NICOLAS mag le sam. juin 23, 2007 7:10 pm, modifié 1 fois.
Forum sur les versions longues, director's cut et censure
Seb2

Message par Seb2 »

je l'ai acheté pour 4 € :P

pas encore vu.... mais je tacherai de combler a cette lacune au plus vite !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

La date et le nom du réal dans le titre, SVP... :wink:

Je serais bien incapable de parler du sens du film vu que je ne me souviens plus trop de son récit...

Par contre, j'ai le souvenir d'une tentative assez ratée de mêler slasher et fantastique "à l'australienne", dans une veine Peter Weir, assez raté, ne recélant aucune surprise et provoquant un insondable ennui... A éviter...
NICOLAS mag

Message par NICOLAS mag »

c'est vrai au debut on s'attend à un slasher et finalement pas, ça part ailleurs et c'est plutot pas plus mal
j'ai pas pensé à un moment à peter weir pourtant j'ai vu beaucoup de ses films, j'ai juste pensé à un moment à wolf creek, lui aussi australien
Forum sur les versions longues, director's cut et censure
Seb2

Message par Seb2 »

enfin vu, ça commence mal.... c'est parfois joué de facon des plus limite, et y'a une bonne demie-heure d'angoisse a la " blair witch" des plus appreciable ou on entrave un peu ce qui se passe..... mais par moment, on se sent quand même bien largué......
un film que j'ai payé pas cher, et quelque part.... tant mieux sinon..... les boules ! a voir une fois.......
dario carpenter

Re:

Message par dario carpenter »

NICOLAS mag a écrit :j'ai pas pensé à un moment à peter weir pourtant j'ai vu beaucoup de ses films, j'ai juste pensé à un moment à wolf creek, lui aussi australien
on pense un peu à "long week end" aussi,"twilight zone" et,comme le précise la jaquette :D ,"un jour sans fin"
pas détesté le film pour ma part,même si l'exposition est laborieuse,son côté mystérieux et alambiqué le rend intrigant,plus attachant qu'il n'y parait d'abord..
cheapisgood

Re: Lost things (Martin murphy, 2003)

Message par cheapisgood »

Une vraie ambiance et la zolie Linka Kripac… Qui écrit et chante aussi de chouettes chansons à écouter par là:
http://www.myspace.com/lenkamusic
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
Répondre