FAMILY
Vraiment très bien. Drôle, macabre, bien réalisé et joué. L'utilisation de la musique gospel est excellente et la fin bien marrante. Landis est quand même toujours capable de faire des trucs bien de temps en temps...
8/10
THE DAMNED THING
Qu'est-ce que c'est mou du genou... aucune tension, un montage aseptisé, des effets numériques pourris.... Le problème c'est que l'histoire est totalement inintéressante...
2/10
THE V WORLD
C'est tellement nul qu'il y a rien à dire. Horrible, chiant, convenu, avec une fin ridicule.... Pathétique. J'ai vraiment eu l'impression que le réal me prenait pour un con....
0/10
PRO-LIFE
LA deception de la saison.... Un bon sujet, une excellente première demi heure, et puis après c'est grostesque. Le monstre...

Big John m'a fait pitié la-dessus...
4/10
SOUNDS LIKE
Un peu lent, mais original et différent. Le sujet ne m'a pas touché plus que ça mais je respecte le travail fait. Très beau plan final.
6/10
VALERIE ON THE STAIRS
Pas terrible. Super classique et une mise en scène totalement impersonnelle. Aussi vite vu, aussi vite oublié...
2/10
THE SCREWFLY SOLUTION
Joe Dante signe un épisode aussi bon que son dernier ! Une histoire délirante et apocalyptique très bien menée. Excellent l'idée que les hommes veulent buter toutes les filles ! Y'a que la dernière séquence qui m'a pas convaincu... Il aurait fallu que la cause reste un mystère...
7/10
PELTS
Une couillonnade ultra-gore réjouissante ! Un bon panard que cet épisode qui ne se prend pas une minute au sérieux. Je préfère quand même "Jenifer", mais je me suis marré comme un fou pendant une heure. Et Meatloaf qui s'auto-dépèce, ça vaut le coup d'oeil. Et la black est incroyable...

8/10
RIGHT TO DIE
Moyen mais pour autant pas mauvais. En fait je ne me souviens vraiment que de deux trucs : un scène bien gore et les seins de Julia Anderson dans la baignoire

6/10
THE BLACK CAT
Très bien. Toujours sympa de revoir Jeffrey Combs dans un rôle de débile ! Stuart Gordon a élevé le niveau depuis la saison dernière.
7/10
THE WASHINGTONIANS
J'ai adoré ! Excellente histoire, scènes bien malsaines, et le film prend même le risque de partir en vrille à la fin... et ça marche ! Il faut voir le nouveau billet de 1 dollars

WE ALL SCREAM FOR ICE CREAM
Typiquement le genre d'épisode où on comprend tout tout de suite... On connaît l'histoire, la fin... (ridicule d'ailleurs). Sans intérêt selon moi. Un épisode pour les gosses.
3/10
DREAM CRUISE
Le dernier, pas encore vu.