J'aurais qques questions en vrac, si qqu'un peut m'aider, merci bp !
1) Le film "King Lear" de Godard produit par la Cannon en 1987. Qui peut me confirmer qu'il n'est pas sorti en salles à l'epoque ? Et qu'il est sorti uniquement en France 15 ans plus tard environ ?
2) Combien d'entrées a fait "Les rivieres pourpres" de Kassovitz en salles en France ?
Merci
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Après de mulitples problèmes de droit dus à la faillite de la Cannon (et également des éléments de la signature du contrat entre Godard et Golan), le film est bel et bien sorti en salles 15 ans après la fin de son tournage.
C'est Bodega Films qui a eu le courage de le sortir, pour récolter un échec assez sanglant au final. Il est resté 8 semaines à l'affiche pour un cumul d'environ 6 000 entrées si mes souvenirs sont exacts.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Je confirme bien qu'il est sorti en salles en France, je l'ai vu à Paris dans le cadre d'une exploitation classique (aux 7 Parnassiens il me semble ?)...
Pour le budget, j'ai entendu 10M de $ ds un docu, j'aurai aimé une confirmation. Pour les recettes, j'avais trouvé aussi une somme du même genre, mais ça me paraissait tellement peu, que je doutais un peu...
Merci en tt cas
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "