Hard Rock Zombies - Krishna Shah (1984)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
trepanator

Hard Rock Zombies - Krishna Shah (1984)

Message par trepanator »

Image

ce produit cannon est sorti en dvd il y a peu de temps. avant cette sortie il était introuvable et les vhs locatives s'arrachaient à 80€ sur ebay ! :shock: le dvd est techniquement moyen en 1.33(format d'origine) son 2.0, aucuns sous-titres,aucuns bonus.
mais nom de dieu qu'est-ce que c'est nul ! :shock: mais alors très très nul ! mais pourtant je l'ai regardé jusqu'au bout et je le rematterais probablement ! me demandez pas de quoi ça cause ! j'ai rien pigé !! y'a une famille de nazi dégenerés qui peuvent se transformer en craignos monsters, un groupe de hard FM zombifié qui se venge de la famille qui les a tués, une histoire d'amour, un village de texans super-beauf et des nains meurtriers(dont Phil Fondacaro evidemment ! :D ) les SFX sont hyper mal foutus tant au niveau des maquillages gores que des zombies et des créatures. franchement comment un truc pareil a t-il pu sortir ?? on y a meme eu droit dans les salles françaises, il est également sorti en vhs mais elle semble etre absolument introuvable. une curiosité indéfendable à ne pas mettre entre toutes les mains, seulement à ceux qui ont réussis à apprécier Troll 2 ! il y'a des photos d'exploitation très alléchantes dans la DB ! :lol:
Image
fairfax

Message par fairfax »

Pour info ce film est chroniqué dans le dernier numéro du fanzine Le Charognard (n°5), voir rubrique zine. La vhs RTZ est très recherchée.

La critique du Charognard, comme celle de Mad à l'époqie (de mémoire le 33) est assez sévère, appremment difficile de faire autrement tant le produit est baclé.

Blood Tracks, également un film d'horreur avec un groupe de hard FM (mais sans zombies, juste des tueurs cannibales) semble de meilleure facture, quoique pas top non plus. :lol:
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
trepanator

Message par trepanator »

blood tracks est un chef d'oeuvre à coté ! il est d'ailleurs sorti en Z2 fr chez FIP. on le trouve souvent à 1€ dans les solderies ! :lol:
Image
Defest

Message par Defest »

:shock:
je ne pensais pas qu'il y avait deja un thread sur ce film!

comme l'a dit Trépanator à reserver exclusivement aux personnes qui ont aimé Troll 2!

du n'importe quoi de haut niveau, que dis-je, de tres haut niveau. Hard Rock Zombie enchaine (sur fond de glam rock FM) une avalanche de scenes toutes plus improbable les unes que les autres. En enfournant cette galette (zone 1 dispo pour 3 fois rien) je ne savais pas a quoi m'attendre mis a par un truc avec des Zombie et du Hard rock et je n'ai pas été decus du voyage. totalement autre et hypnotique (ca aurait pu etre un Fullmoon) Hard Rock Zombie merite un coup d'oeil de la part des amateurs de curiosité horrifique.

dans le meme genre le cultissime Rock n roll nightmare!:
http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... +nightmare
stebzh

Message par stebzh »

Image

Image
ImageImage
ash_bh

Message par ash_bh »

Je l'ai vu également récemment, attiré par le titre comme beaucoup et j'ai arrêté avant la fin tellement c'était insupportable :lol:

En tout cas, ca explique peut être pourquoi le réalisateur n'a rien fait d'autre (ni avant ni après)

Ca mis à part, la VHS à quand même beaucoup plus de gueule que le DVD (qui ressemble plus à un fake qu'autre chose...)
trepanator

Message par trepanator »

ash_bh a écrit :
En tout cas, ca explique peut être pourquoi le réalisateur n'a rien fait d'autre (ni avant ni après)
ah ben si ! Krishna Sha a réalisé et écrit quelques films dans son pays d'origine : l'Inde...
Image
ash_bh

Message par ash_bh »

ah ok, donc c'est son aventure Hollywoodienne qui a été un flop :D
masterbator

Message par masterbator »

trepanator a écrit :blood tracks est un chef d'oeuvre à coté ! il est d'ailleurs sorti en Z2 fr chez FIP. on le trouve souvent à 1€ dans les solderies ! :lol:
T'es fou, Blood Tracks est surtout très chiant alors que Hard Rock Zombis tellement débile qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre au plan suivant.
J'ai vu le vcd en tête de gondole à Carrefour, pas pris de peur que ce soit une version Thai non st mais je regrette en fait.
antropophagus

Re: Hard Rock Zombies - Krishna Shah (1984)

Message par antropophagus »

Les plus :
- Les passages musicaux sont plutôt regardables, disons qu'ils ont le mérite de faire passer le temps.
- Le nain zombie qui se dévore lui-même... on n’est pas loin d’un Braindead du pauvre, seule scène qui m'a fait sourire.
- La romance entre le chanteur moustachu et la jeune Cassie parvient presque à être touchante ! (si, si)

Les moins :
- Réalisation aux fraises : image sale, pas d'éclairage, filmé avec les pieds, montage bordélique... on flirte franchement avec le film amateur.
- Aucun scénario : juste une succession de sketches débiles, sans queue ni tête.
- Maquillages bâclés, effets gores quasi inexistants… le manque de budget n’excuse pas tout.
- Humour ultra lourdingue, je ne sais pas si certains trouvent ça marrant mais ce n'est pas mon cas, malgré la provocation et conneries en tout genre (nazis, Hitler en guest star, le nain qui attaque la vache, etc.).
- Le rythme d'une mollesse absolue, certaines séquences pseudo-humoristiques sont interminables et ne font que la rallonger la torture.
- Quasi pas de nudité, un comble, à part une paire de fesses et la scène de la douche. La zombie sexy (avant Linnea Quigley ?!) aurait au moins pu faire l'effort de se balader à poil...

Je ne m'attendais pas à grand-chose et j'ai été servi ! Voilà une série Z sans direction, torchée n'importe comment, qui tente l’outrance et la parodie mais reste fade. Autant dire que j’ai trouvé le temps long. Avec moins d’humour débile et un minimum d'efforts, le concept des hard rockeurs revenant à la vie pour se venger aurait pu donner un truc sympa. Dommage... ou pas !
Man-eater
Répondre