Avec Peter Graves qui rejoint l'équipe initiale ainsi que Superf... Richard Kiel. Aux manettes, Tsui Hark.
"Touriste paisible, Sam Hui est successivement attaqué par une charmante amazone et une bande de dangereux tueurs. En fait, tout ceci n'était qu'une épreuve destinée à tester ses capacités. Sam Hui est le seul capable de retrouver les bijoux volés de la reine d'Angleterre. "
Scope 2.35:1
81mn.
Pas encore vu, mais après les deux premiers, je crois que je vais ralentir la dose
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Un "ami" m'a conseillé l'achat (il est dispo en zone 2FR).
Et bon Dieu que c'est chiant. Pas drôle, pas bien joué, idiot... Ca me fait un peu mal de voir que c'est Hark qui réalise... Y'a de bonnes idées, pleins de clins d'oeil débiles mais franchement, c'est trop mal foutu et trop bordelique pour qu'on puisse accrocher. Ca m'a saoulé en moins de 15 minutes. Du coup, le reste a été très pénible.
Le DVD doit servir à caler une armoir chez moi mais je sais même plus laquelle.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
MadXav a écrit :
Le DVD doit servir à caler une armoir chez moi mais je sais même plus laquelle.
Il faut croire que tu as beaucoup d'armoire a caler vue les films que tu achetes !
Je crois que c'est le seul que j'ai en DVD de la serie. Il n'y en a eu qu'un ou deux qui sont sortis en salles en France. Les autres ne sont jamais sortis (je ne suis meme pas sur qu'ils aient ete distribues en VHS par ici). En tout cas, celui la n'est pas tres bon, pas bon du tout. Mais bon, la serie en elle meme est une pochade qui, comme l'a déjà constaté Mr Scope a la vision des deux premiers, ne met a l'ecran que des cascades (plus ou moins reussis en fonction des episodes) et de la comedie (plus ou moins droles). Dans le genre comedie cantonnaise, il y a largement mieux a cote. Et côté action, hormi l'aspect tres foutraque et généreux, il y a aussi mieux dans d'autres productions de l'époque.
Il y a déjà au moins les 5 premiers qui ont été édités en vhs en France....aprés je ne sais pas à combien ils se sont arrétés.
Les meilleurs à mon goût restent les 2 premiers !