Ange ou démon, en tandem ou en taxi: Top Vanessa Paradis

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Perso, elle m'est plutôt indifférente. Enfin, j'aime bien, mais de la à écouter ses disques ou à regarder un de ses films ! :D

Par contre, je suis assez impressionné par son parcours, qui ressemble à celui d'un comte de fées. Malgré ses débuts prometteurs et son césar, elle aurait tout de même pu retomber rapidement dans l'anonymat. En plus, elle est sortie avec Florent Pagny. Si elle &tait resté avec ce blaireau, aujourd'hui, elle serait peut être au fin fond de la Patagonie ! :shock: :D

Elle a eu de la chance de tomber sur Johnny Deep et surtout que leur rencontre débouche sur quelque chose qui dure (Avec l'époque, vu le monsieur, c'était loin d'être gagné !). Aujourd'hui, elle est tranquille et peut en effet gérer sa carrière comme elle le souhaite.

Et puis, au milieu de toutes les truies en provenance du Québec, des chanteuses préfabriquées des émissions de télé réalité et des rappeuses qui ressemblent à des travlos, cette fille est quand même un bel îlot de fraîcheur
romain2

Message par romain2 »

Dragonball a écrit :un bel îlot de fraîcheur
AU défillé chanel (auquel je ne suis pas allé), j'ai trouvé qu'elle avait pris un sacrés coup, que son visage etait défraichie...la clope c'est classe sur les photos mais après cela donne un salle résultat.

Vous n'avez pas idée du nombre de personne qui ont apris le français grace à elle. J'ai connu deux japonaises qui en était fan, une irlandaise qui avait choisie le francais à l'école à cause de "joe le taxi....

J'avoue qu'à cette lointaine trés lointaine époque je préférais elsa, qui hélas n'a jamais eu les services d'un roba gill, mais son clip est plus beau et en plus pompé sur "phenomena"

http://youtube.com/watch?v=ZCckHGc9nSk
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Ah! Ah! Aprés les fans de ma Vanessa, les refractaires! Cette bonne vieille guerre qu'a toujours suscité la lolita! :D
Je fais partie des irreductibles, peu importe la façon dont elle est parvenue là ou elle est aujourd'hui c'est à dire son oncle. Mais bon oublions nous qu'Elsa est la nièce de Marlene Jobert :roll: :lol: ?

J'aime son filet de voix de bébé qui gazouille et murmure, j'aime sa beauté même si comme certains je trouve qu'elle s'est trop crueusée en vieillissant.. et la clope n'aide pas, dans 10 ans ca fera Jeanne Moreau :?.. mais elle a le mérite de ne pas être refaite, ELLE, j'aime ses albums et certains de ses films- Noce blanche et Elisa sont à mes yeux des bijoux du cinéma francais- J'aime Vanessa facons 90s, J'aime Vanessa Chanel.. J'aime le mari de Vanessa.. euh non ca c'est autre chose :lol: j'aime son caractère à la fois petite effrontée et fausse timide...

Bref.. c'est ma petite poupée à moi 8)
Pour une fois qu'Eric s'étale sur le sexe faible..

Vanessa 90s qui longtemps representa pour moi le summum de la beauté féminine, l'incarnation de la Femme-enfant à mes yeux, divine.. comme B.B le fut dans les 60s. 8) 8) Eblouissante Vanessa.. en esperant qu'elle ne finisse pas comme B.B justement :twisted: :?

Image

16 ans séparent ces 2 photos.. Vanessa en janvier 2007 8)

Image

sans les atours du photographe mais tous les atours du charme naturel

Image

Aux bras de son Depp de mari

Image

Image

Image

et une tres belle peinture pour finir...

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
DPG

Message par DPG »

Et le nouveau single "Divine idylle" produit par M est plutot très sympa ! :P
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
arioch
Site Admin

Message par arioch »

eric draven a écrit :Mais bon oublions nous qu'Elsa est la nièce de Marlene Jobert :roll: :lol: ?
C'est quoi cet argument idiot ? J'ai une gueule a ecouter Elsa ? :D

C'est juste un peu chiant de voir que certaines personnes ont des facilités. D'autres personnes ont certainement bien plus de talents mais, eux, on ne leur donnera jamais leur chance. C'est pareil pour Elsa, c'est pareil pour Vanessa Paradis ! Si tu as d'autres exemples, on les mettra dans le même sac. En soit, je ne suis pas réfractaire avec juste l'envie de l'être. C'est juste que c'est emmerdant de voir des personnes avec des voix nasillardes a qui on fait un pont d'or pendant que d'autres n'auront jamais cette chance. Et je ne dis pas ça par jalousie, je ne chante pas ! :D
"Fuck The World", Rambo
Dragonball

Message par Dragonball »

Hey ben, moi qui trouvait déjà un peu con de critiquer des mecs comme Aja uniquement parce qu'ils avaient bénécifié de pistons, là, je reste sans voix .......
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

DPG a écrit :Et le nouveau single "Divine idylle" produit par M est plutot très sympa ! :P
:D Il est plus que sympa, il est... IDYLLIQUE!! Dés que je l'entends, j'ai envie de le fredonner toute la journée! 8) ce qui me met de bonne humeur en plus!! Divine Vanessa pour une divine idylle 8)
J'attends le clip!

Sinon, pour le coté piston, ce n'est pas juste pour les chanteurs mais valable pour tous le show bizz en général, chanteurs acteurs, comediens...
Avoir un nom ou quelqu'un de connu dans sa famille ca aide toujours même si le talent ne suit pas.. et les exemples fourmillent alors qu'a coté de cela des tas d'inconnus rament et rameront toujours. :?
Tout ca pour dire que Vanessa ou Elsa ne sont pas des cas uniques. :D
C'est le show bizz!

Moralité: mon sens aigu de l'observation remarque qu'étrangement Arioch se manifeste sur les topics de Vanessa ou de Clo Clo... alors qu'on l'attend plus sur ZZ top ou Lynyrd skynyrd :roll:. Cet homme nous cache quelque chose.
TF1 a son Secret story, nous avons notre Secret DD! Decouvrons le secret du grand chef.. et la cagnotte sera à nous! :lol: 8) :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

arioch
Site Admin

Message par arioch »

Dragonball a écrit :Hey ben, moi qui trouvait déjà un peu con de critiquer des mecs comme Aja uniquement parce qu'ils avaient bénécifié de pistons, là, je reste sans voix .......
Toi, t'es toujours la pour dire un truc qui n'a aucun rapport ! On parle d'une nana qui debute sa carriere de chanteuse avec une voix de crecelle. Une voix de crecelle, merde ! Et avec sa voix de crecelle, elle n'aurait jamais eu l'opportunité d'enregistrer un premier disque, avec un gros producteur derriere, un compositeur, etc... avec seulement sa voix de crécelle. C'est de l'objectivité ! Apres, oui, ca m'emmerde que des nanas au voix de crécelle puisse avoir de grande facilité face à des nanas qui ont de belles voix. Appelons ca de la moralité !

Bon, j'ai aussi vexé Draven ! Cool ! :wink: :D
"Fuck The World", Rambo
Jérôme

Message par Jérôme »

ça sert à rien les pistons, regarde Lara fabian, elle avait pas de piston et pourtant elle a (malheureusemnt) réussi et nous casse les oreilles dès qu'elle ouvre la bouche..
Dragonball

Message par Dragonball »

arioch a écrit :
Dragonball a écrit :Hey ben, moi qui trouvait déjà un peu con de critiquer des mecs comme Aja uniquement parce qu'ils avaient bénécifié de pistons, là, je reste sans voix .......
Toi, t'es toujours la pour dire un truc qui n'a aucun rapport ! On parle d'une nana qui debute sa carriere de chanteuse avec une voix de crecelle. Une voix de crecelle, merde ! Et avec sa voix de crecelle, elle n'aurait jamais eu l'opportunité d'enregistrer un premier disque, avec un gros producteur derriere, un compositeur, etc... avec seulement sa voix de crécelle. C'est de l'objectivité ! Apres, oui, ca m'emmerde que des nanas au voix de crécelle puisse avoir de grande facilité face à des nanas qui ont de belles voix. Appelons ca de la moralité !

Heu, non, c'est pas du tout de l'objectivité ! :shock:

Vanessa Paradis a un voix un peu spéciale, pas très puissante mais avec un côté légérement éraillée pouvant plaire à certaines personnes, ce qui est d'ailleurs le cas.

Alors je ne vois pas trop pourquoi tu dis qu'elle a une voix de crecelle.

Enfin si, tu dis ça parce que tu ne l'aime pas ! :mrgreen:

Et comme la dis Draven, le piston et les magouilles sont monaies courante dans le Show Biz, mais ceux qui n'ont pas un petit trucs en plus comme Vanessa Paradis ne durent pas.
eric draven

arioch a écrit :On parle d'une nana qui debute sa carriere de chanteuse avec une voix de crecelle. Une voix de crecelle, merde ! Et avec sa voix de crecelle, elle n'aurait jamais eu l'opportunité d'enregistrer un premier disque, avec un gros producteur derriere, un compositeur, etc... avec seulement sa voix de crécelle. C'est de l'objectivité ! Apres, oui, ca m'emmerde que des nanas au voix de crécelle puisse avoir de grande facilité face à des nanas qui ont de belles voix.

:shock: Voix de crecelle, voix de crecelle!! T'en fais une belle de crecelle toi!! :? :lol:
Et point vexé je ne suis.. ces fadaises me passent au dessus du ramage!! :D :lol: :wink:

Certes vanessa a une voix particulière et normal qu'on puisse detester ce filet vocal comme tout aussi normal que ce petit gazouillis de bébé chanteur puisse plaire voire séduire.. Cette voix fait partie du personnage, caracterise Vanessa, l'eternelle femme-enfant.. Moi j'adore son petit filet de voix. 8)
Et Vanessa contrairement à d'autres "chanteuses" qui elles se disent pro n'a jamais eu comme véritable vocation d'être une véritable chanteuse même si dans sa jeunesse elle s'est acoquinée à Gainsbourg et Kravitz.

Elle chante et sort episodiquement des albums, fait des petites salles pour son plaisir et son public entre deux films surtout. Je fais juste cette petite difference.

CHIEN_FOU

Message par CHIEN_FOU »

eric draven a écrit :Chien FOU en a deja la queue toute emoustillée!! :lol:
Vil tentateur ! Je n'arrive plus à la contrôler ! :D
De Mortderiribus non est rigolandum.
meltingman

Message par meltingman »

Jérôme a écrit :ça sert à rien les pistons, regarde Lara fabian, elle avait pas de piston et pourtant elle a (malheureusemnt) réussi et nous casse les oreilles dès qu'elle ouvre la bouche..
Oui c'est vrai et regarde Mylene Farmer qui n'avait pas de piston, elle arrive à nous faire mal aux tympans sans que la moindre voix digne de ce nom sorte de son gosier.

Vala comme ça on va aussi vexer Haribo :D

Mais bon c'est clair que Vanessa ça lui a servi le piston et je rejoins entièrement Arioch.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Haribo

Message par Haribo »

meltingman a écrit :
Oui c'est vrai et regarde Mylene Farmer qui n'avait pas de piston, elle arrive à nous faire mal aux tympans sans que la moindre voix digne de ce nom sorte de son gosier.

Vala comme ça on va aussi vexer Haribo :D
Si je devais me vexer dès qu'on dit du mal de la pute rousse... :D

Sinon, j'aime bien Vanessa, le personnage, la présence, tout ça... quelques chansons aussi. (surtout l'album M&J en fait)

Sinon faut se réveiller, le piston ou ce qu'on assimile à cela c'est un mécanisme social vieux comme le monde, tout le monde se sert de tout le monde, des fois c'est cruel, des fois c'est bien, en tous cas c'est comme ça que le monde tourne en dehors du royaume des bisounours et ca ne constitue pas pour autant un argument pour dire qu'on n'aime pas ce que fait une chanteuse ou une actrice.
A mes yeux en tous cas! :wink:
Duncan Idaho

Message par Duncan Idaho »

Remarquez... Alizée aussi a été pistonnée par Mylène (Gauthier) Farmer, ell nous a pondu (ou plutôt chié) quelques daubes et puis plus rien. Comme quoi, le piston ça ne marche pas à tous les coups, et tant mieux d'ailleurs. Un peu de justice dans ce bas monde, que diable !
Répondre