Titre japon : Toki wo kakeru shôjo
Au Japon, une collégienne se retrouve mystérieusement douée de pouvoir se déplacer dans le temps. Elle l'utilise dans un premier temps à des fins futiles. Mais les problèmes auxquels sont confrontés ses amis la poussent à s'en servir autrement...
"La traversée du temps" est un joli film d'animation Mad House, bénéficiant d'une qualité de graphisme et de technique du meilleur niveau actuel, le tout étant mis au service d'une intrigue entre romance adolescente et science-fiction. On pense à "L'effet papillon" revu à la mode d'un manga pour jeune fille et l'on passe un bon moment devant cette solide production d'animation, où l'inventivité graphique ne s'épanouit jamais aux dépends d'une histoire finement écrite...
"La traversée du temps" est sorti en salles la semaine dernière, dans une certaine indifférence malheureusement...
La traversée du temps - 2006 - Mamoru Hosoda
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
La Traversée du Temps : 6/10
Les dessins sont très sympa
La musique chouette
L’histoire aurait pu être génial mais si j'ai mis cette note c'est à cause de la fin
Les 5 dernières minutes à peu près ont à mon avis, tout bousiller, cela rend le tout désagréable et incompréhensible
Je suis ressorti déçu à cause de ces 5 dernières minutes, dommage car jusque la il était génial
Si quelqu'un qui l'a vu peu m'expliquer ou me faire changer d'avis sur ces dernières minutes, merci
Les dessins sont très sympa
La musique chouette
L’histoire aurait pu être génial mais si j'ai mis cette note c'est à cause de la fin
Les 5 dernières minutes à peu près ont à mon avis, tout bousiller, cela rend le tout désagréable et incompréhensible
Je suis ressorti déçu à cause de ces 5 dernières minutes, dommage car jusque la il était génial
Si quelqu'un qui l'a vu peu m'expliquer ou me faire changer d'avis sur ces dernières minutes, merci
Ded,
What are you waiting for, Christmas?
You wanna dance?
What are you waiting for, Christmas?
You wanna dance?