Les films de zombi que vous aimeriez voir réédités en Z2
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Les films de zombi que vous aimeriez voir réédités en Z2
Je sais, ce topic avait déjà été fait sur le précédent forum, mais je me suis dit que ça ne pouvait pas faire de mal...
Bon, je commence ( c'est la moindre des choses! ) et délibérément je n'ai choisi que des films assez anciens, donc qui pourraient être vendus en kiosque à petit prix, et ai volontairement omis "Zombi 2" de Fulci puisqu'il semble désormais évident que Néo, dans la foulée, va nous le sortir un jour ou l'autre.
-les 4 "blind dead" d'Armando de Ossorio ( en Allemagne ils les ont depuis longtemps )
-VIRUS CANNIBALE (Bruno Mattei, 1981)
-LE MANOIR DE LA TERREUR (Andrea Bianchi, 1980)
-LE MASSACRE DES MORTS-VIVANTS (Jorge Grau, 1974)
-FLIC OU ZOMBI (Mark Goldblatt, 1987)
-ZOMBI 3 (Fulci/Fragasso, 1988)
et bien entendu LE RETOUR DES MORTS-VIVANTS 2 de Ken Wiederhorn, certains disnet qu'il est prévu pour la fin de l'année mais je n'ai rien lu d'officiel nulle part.
Tous ces films ont, en leur temps, existés en VHS langue française, alors pourquoi tardent-ils tant en DVD, alors que s'empilent les multiples versions des films de Romero???
Bon, je commence ( c'est la moindre des choses! ) et délibérément je n'ai choisi que des films assez anciens, donc qui pourraient être vendus en kiosque à petit prix, et ai volontairement omis "Zombi 2" de Fulci puisqu'il semble désormais évident que Néo, dans la foulée, va nous le sortir un jour ou l'autre.
-les 4 "blind dead" d'Armando de Ossorio ( en Allemagne ils les ont depuis longtemps )
-VIRUS CANNIBALE (Bruno Mattei, 1981)
-LE MANOIR DE LA TERREUR (Andrea Bianchi, 1980)
-LE MASSACRE DES MORTS-VIVANTS (Jorge Grau, 1974)
-FLIC OU ZOMBI (Mark Goldblatt, 1987)
-ZOMBI 3 (Fulci/Fragasso, 1988)
et bien entendu LE RETOUR DES MORTS-VIVANTS 2 de Ken Wiederhorn, certains disnet qu'il est prévu pour la fin de l'année mais je n'ai rien lu d'officiel nulle part.
Tous ces films ont, en leur temps, existés en VHS langue française, alors pourquoi tardent-ils tant en DVD, alors que s'empilent les multiples versions des films de Romero???
-
-
-
Francophonie peut être pas car les rondelles de chez Warner sont très souvent pourvues de sous titres ou de pistes audio françaiseszombieater a écrit :Merci pour ces rapides informations Nico la grenouille... qui malheureusement confirment que France et francophonie risquent d'être, une fois de plus, ignorés...

-
-
C'est le film allemand où le mec se transforme petit à petit en zombie et sa transformation et traité comme une maladie c'est ça ?Defest a écrit :I zombie (moi zombie) avec des stfr parce qu'il y a beaucoup de naration dans ce film (qui est assez genial et Tres special; le sumum du glauque!)
"Je garde toujours une balle pour moi ou pour mon ennemi !"
Gamertag Xbox live : jakoda
Gamertag Xbox live : jakoda
-
@ creepers:
Il me semble que c'est plutot anglais ...
http://us.imdb.com/title/tt0210740/
un style vraiment unique!
Il me semble que c'est plutot anglais ...
http://us.imdb.com/title/tt0210740/
un style vraiment unique!