Terror Toons de Joe Castro (2002)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Terror Toons de Joe Castro (2002)

Message par Dragonball »

"Terror Toons"

Image

Un DVD maléfique libére 2 toons tueurs en plein milieu d'une fête entre amie.

Ouh là là, j'ai rarement vu un film (Enfin, si on peut appeller ça comme ça !) aussi ronge tête !
C'est simple, le film a à peine commencé qu'on a déjà mal à la tête, et si celui ci ne fait que 1H15, tenir jusqu'au bout relève de l'exploit. Enfin, j'ai quand même réussi même si j'ai plusieurs fois frolé la catalepsie ! :mrgreen:
Car le film ne se contente pas d'être une des séries Z les plus cheap, les plus mal joué (A ce niveau, ça en devient franchement glaque ! :shock:) que j'ai eu l'occasion de voir (Dans le genre, c'est encore pire que "The Nécrophile", lui aussi distribué par Uncut, mais qui a au moins l'avantage d'être parfois marrant !), il se révèle particulièrement fatiguant.
Le film n'est qu'un amas de couleurs hideuses, de grognements et de bruit stridents.
Les maquillages sont nuls et les effets gore, par ailleurs assez rares, totalement grossiers, une chose assez étonnante de la part de Joe Castro, qui a bosser sur les SFX de film assez sympa comme Uncle Sam et Bloodfest 2, ou encore "The Ceremony" et "Legend of the Chupacabra", ses 2 précédents films, bien Z mais assez fun.

Enfin bon, là, sur le tournage de "Terror Toons", il devait être malade, ou alors il avait abusé du LSD.

Je ne vois pas d'autre explications ! :mrgreen:
Defest

Message par Defest »

Un film qui peut laisser perplexe je le comprends, mais pour ma part je suis rentré à 100% dedans à la 1ere vision (à la 2ème l'effet de surprise passé c'est moins convaincant...)

Un gros delire cartoonesque fait avec 3 bouts de ficelle. casting reduit, effets visuelles supers cheap, gore aproximatif mais c'est vraiment tres original et ca ne ressemble à rien d'autre.

à decouvrir en VHS uncut movies ou sur DVD zone1 chez Brain damage

PS: Il existe un Terror toons 2: the sick and silly show. il semble avoir mauvaise reputation... [edit: quoi que... en fait ca depend des sites...]
Dragonball

Message par Dragonball »

Defest a écrit :PS: Il existe un Terror toons 2: the sick and silly show. il semble avoir mauvaise reputation... [edit: quoi que... en fait ca depend des sites...]
ça me semble peu probable qu'il soit plus mauvais !

En plus, Joe Castro commet la faute de gout suprème !

Son film s'ouvre sur une bimbo qu'on dirait tout droit sortie d'un X californien. La fille est en trai nde prendre son bain, puis elle sort et s'habille.

Et bien le mec trouve quand même le moyen de ne pas nous montrer ses seins ! :roll: :D
Defest

Message par Defest »

bon je viens de verifier, en fait on les voie pendant 1 seconde à 00H07mn50sec

:arrow:
Dragonball

Message par Dragonball »

Defest a écrit :bon je viens de verifier, en fait on les voie pendant 1 seconde à 00H07mn50sec

:arrow:
Ah désolé, mais je m'en souviens encore, ce qu'on voit, c'est juste un petit bout du sein droit ! :D
Seb2

Message par Seb2 »

Defest a écrit :Un film qui peut laisser perplexe je le comprends, mais pour ma part je suis rentré à 100% dedans à la 1ere vision (à la 2ème l'effet de surprise passé c'est moins convaincant...)

Un gros delire cartoonesque fait avec 3 bouts de ficelle. casting reduit, effets visuelles supers cheap, gore aproximatif mais c'est vraiment tres original et ca ne ressemble à rien d'autre.

à decouvrir en VHS uncut movies ou sur DVD zone1 chez Brain damage

PS: Il existe un Terror toons 2: the sick and silly show. il semble avoir mauvaise reputation... [edit: quoi que... en fait ca depend des sites...]

un bon gros delire pour ma aprt fait avec 3 bouts de ficelle !!!

la suite est effectivement le Uncut du mois !!!!!

j'en ai deja le futal qui craque !!!! :mrgreen:

Image
Kerozene

Message par Kerozene »

Dragonball a écrit :Son film s'ouvre sur une bimbo qu'on dirait tout droit sortie d'un X californien. La fille est en trai nde prendre son bain, puis elle sort et s'habille.

Et bien le mec trouve quand même le moyen de ne pas nous montrer ses seins ! :roll: :D

Et pour cause, la bimbo aux nibards explosifs est une actrice de X!
TERROR TOONS, c'est complètement con (mais assumé) mais ça manque grave de cul.
Le coup de la maman travelo est assez drôle :D
Image
Répondre