leur SAV est vraiment tres bon, je les ai contacté plusieurs fois (vers 21h00 heure francaise et ils reponde dans les 10 minutes !)
pour les délais sur une de mes derniere commande qui a mis 2 semaine à arriver (au lieu d'une en general en priority air mail) j'ai eu un cachet suedois
Les paquets trainent ces derniers mois. ON reste dans les délais prévus et on reçoit tous les pquets, mais c'est moins rapide que ça n'a été... En même temps, vu les prix, ça reste top...
Je viens de recevoir un paquet, et là, je vais être en mesure de tester le SAV:
Coffret Pinky Violence, sous celo, donc logiquement pas ouvert: Il manque un dvd!
Coffret Girl meets Girl, idem, mais cette fois, c'est le booklet qui manque à l'appel!
nouveaux mode d'expedition/frais de ports chez DVDpacific.
les commandes des dernieres mois en "priority air mail" passaient par la suède et mettaient 8-10 jours.
DVDpacific officialise le "Swedish Post International Premium Mail (7 to 15 Business Days)"
et propose des expedition en "International Priority Air Mail (5 to 14 Business Days)" qui semble tres performant (commande expediée mardi dernier et reçu ce matin soit 4 jours!)
Negation a écrit :Commande passée le 13 septembre, toujours pas expédiée! Je sais bien qu'il y avait un DVD qui n'était pas en stock, mais ça commence à faire long.
t'envois un email et ils te sortent le dvd qui pose probleme