recu mon coffret hier, j'ai zappé vite fait les trois,les copies sont nickels.
Un tres bon plan, je vais surement prendre les autres, un bon relais au décédés midnite movies
Warner zone 1 commence sérieusement à s'intéresser à son catalogue série B puisque après la collection Cult Camp, ils lancent une nouvelle collection dédié au film d'horreur : la série "Twisted Terror" qui proposera à partir du 25 septembre 2007 : le Amicus "Frissons d'outre-tombe" de Kevin Connor ; "La main du cauchemar" d'Oliver Stone ; "Meurtre au 43ème étage" de John Carpenter (enfin !!) ; "L'amie mortelle" de Wes Craven (déjà sorti en France) ; "Dr. Rictus" de Manny Cotto (là aussi, on a attendu !) ; "Appels au meurtre" de Ken Wiederhorn. Dispo dans une box ou à l'unité... (info dvd drive in)
...et ZERO HOUR! c'est le film dont est parodié l'argument dans Y-A-T-IL UN PILOTE DANS L AVION (intoxication alimentaire de l'equipage et recherche du pilote dans l'avion)
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns
"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm
Ah ces avions, l'heure du crime, "Zero hour!", ne me font pas regrèter le plancher des vaches...mais comment se sont-ils mis dans un pétrin pareil? Bon film avec un Sterling Hayden toujours aussi à brut, copie splendide comme tous les coffrets, reste à ce demander pourquoi les partisants de la lévitation n'ont pas breveté leurs inventions, pour éviter tous ces problèmes... Heureusement pour nous, on ne pourraient plus regarder nos SF préfèrée!!!!!!!!!!
Quelqu'un pourrait il me dire si il y'a bien des sous titres Français sur l'edition simple de THE DEVIL DOLL ,apparement le coffret contient des st Français mais je ne trouve pas d'infos sur les editions simples.
speedball a écrit :dans la database je ne trouve que le coffret mentionné sans sous titres...
Effectivement, mais je confirme qu'il y a bien des sts sur tous les films du coffret. Par contre, je ne sais pas si (et je ne crois pas que) les films so(ie)nt sortis à l'unité...